Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétales d'orage
Little Fantaisy
Le calme avant la tempête...
Little FantaisyLe calme avant la tempête...
Pétales d'orage


Miaulements : 77
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 24
Localisation : CLans de la rivière

Une rencontre innatendue ... Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue ...   Une rencontre innatendue ... Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:36

Elle avait quelques heures avant de rejoindre la patrouille du soir, Pétales d'Orage avait donc décidé d'aller chasser près du territoire des chevaux. L'herbe abondante malgré la saison des feuille mortes rendait l’endroit giboyeux. L'odeur de la très récente pluie effaçais toutes les odeurs mais la chatte n’eut aucune mal à trouver une proie.
C'était une souris dodue qui serait certainement très appréciée par les anciens du clan de la rivière. Elle s'approcha sans bruit, caché par les haute herbes. Elle banda ses muscla et bondis sur la souris sans défenses, et la tua d'un seul coup de mâchoires.
Pétales d'Orage enterra sa proie près de la barrière de l'enclos aux chevaux, ces impressionnant animaux qui pouvais piétiner un chat sans même s'en apercevoir. Elle frémis à cette idée puis se ressaisie. Elle écouta attentivement les bruits alentours, un petit crissement de feuille, à peine audible, lui indiqua qu'une proie se trouvais à quelques longueurs de queue d'elle, à l'odeur, c'était une autre souris.
La guerrière s'approcha à pas de velours, elle s’apprêtait à bondir quand une odeur connue mais redoutée lui parvint. Le Clan du Tonnerre ! Elle pesta intérieurement. "Mais qu'est ce qu'un membre du Clan du Tonnerre viens fait par ici ?" Elle laissa sa proie et empreinte à la curiosité, elle suivit l'odeur qui la mena à la barrière séparant les chevaux du reste des nid de Bipèdes étendus au de là.

Elle vu de sa vue perçante un chat d'une couleur entre le marron et le gris. Pétales d'Orage tenta de se rappeler d'un chat du Tonnerre ayant le même gabarit et la même couleur. Elle continua de s'approcher quand enfin elle reconnu le chat qu'elle avais devant elle.

- Fleur de Cannelle ? Mais qu'est ce que tu fait ici, demanda-t-elle à la guérisseuse du clan du Tonnerre, tu est bien loin de ton territoire !

La guerrière ne pouvais pas la chasser cette terre étant neutre mais elle se demandais ce que pouvais bien faire la guérisseuse si loin de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Une rencontre innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ...   Une rencontre innatendue ... Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:57

Fleur de Cannelle cueillait des plantes, a son habitude de guérisseuse. Elle était près du Territoire des Chevaux, là ou on trouvait pleins d'herbes médicinales! Des prêles, des racines de Glouteron, des pousses de Bardanes ... Le rêve! Et de la Menthe Aquatique. Mais elle se croyait seule.
Jusqu'a ce que ...
- Fleur de Cannelle ? Mais qu'est ce que tu fait ici, tu est bien loin de ton territoire !

Toujours calme, la guérisseuse leva la tête. Shocked Un guerrier de la Rivière. C'est ... Pétales d'Orage. Parions qu'elle voulait la chasser, mais qu'elle ne pouvait pas, puisqu'elles étaient sur une terre neutre. Cees guerriers prenaient la grosse tête, vraiment.
« Je pourrais te retourner la question, mais comme je suis polie et que j'ai des principes, je te demanderais plutôt comment se porte ton Clan. » répliqua-t-elle froidement.

Elle continua de marcher vers l'autre chatte. Puis elle termina sa phrase.
« Je cueille des herbes. Es-tu aveugle? »

C'est méchant? Non, c'est direct. C'est pas comme si elle avait dit: "T'es aveugle, abrutie, je fais une cueillette
de plantes je me rends utile, MOI." Non. Elle le disait pas, mais elle le pensait.
Ouh la vilaiiiiine.

Revenir en haut Aller en bas
Pétales d'orage
Little Fantaisy
Le calme avant la tempête...
Little FantaisyLe calme avant la tempête...
Pétales d'orage


Miaulements : 77
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 24
Localisation : CLans de la rivière

Une rencontre innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ...   Une rencontre innatendue ... Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:36

La guérisseuse leva lentement la tête et regarda vers Pétales d'Orage. Si elle fut surprise, elle n'en montra rien.
- Je pourrais te retourner la question, mais comme je suis polie et que j'ai des principes, je te demanderais plutôt comment se porte ton Clan, répondit-elle froidement.

Pétales d'Orage frissonna, elle avait toujours trouvé la guérisseuse très autoritaire et ça ne lui plaisais pas du tout. Sans le vouloir son poil se hérissa. Non, elle ne pouvais pas chasser le chatte, elle n'était pas sur son territoire, mais sur des terres neutres, se serait contraire au code du guerrier. « Si seulement je pouvais » elle secoua la tête comme pour chasser cette idée et s’ébroua de façon à ne rien lancer paraitre.

Fleur de Cannelle s’avança vers l'autre « Je cueille des herbes. Es-tu aveugle? »

La rousse de nature colérique ne se laissa pas marcher sur les pattes.

- Je vois très bien merci, cracha-t-elle d'un ton sarcastique.

Elle se ressaisit et parvient avec peine à se calmer, la guerrière se radoucis et laissa passer le ton froid de son "adversaire" comme si elle lui avais parler normalement.

- Mon clan se porte à merveille mais tu auras de toute façon de nouvelles au prochain conseil.

Malgré qu'elle eu voulu paraitre amicale, un soupçon de rancœur se traduisis dans sa voix à son plus grand étonnement.


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Une rencontre innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ...   Une rencontre innatendue ... Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:29

« Super. »

La guérisseuse avança encore, inspecta la chatte et fit remarquer:
« Que fais-tu la, toi aussi? »

Trop de gentillesse tue la gentillesse. Fleur de Cannelle n'avait nullement envie de se montrer gentille. Pourquoi, d'ailleurs, se montrer gentille avec une ennemie ... Cela ne servirait a rien, pour elle et pour son Clan. Elle chantonnait en continuant sa cueillette. Tiens! Voilà de la prêle. Super pour les maux de ventre. Elle avait fait des paquets, mais elle avait trop a porter.
Mince, comment faire ?
Son cerveau tournait a plein régime, lorsqu'elle redressa la tête subitement, et fixa l'astre doré qui brillait. Il était encore tôt dans la Matinée, elle pourrait faire une distance avec un paquet, revenir chercher un autre ...
Une fois la solution trouvée, elle se redressa. Elle fit une petite toilette. Et on se lèche la pa-patte, et on la passe derrière l'oreille ... Et rebelote.
Elle attendait toujours une réponse. Elle se sentait indifférente de toute façon. Et pis, que pouvait-elle tirer de la guerrière?
Je pourrais rien en tirer, va. Trop de méfiance, d'indignation ...
Elle chantonnait lentement:
Et je me sens couler,
Vers ce que je crois être le passé.
Reculer ...?
Les gens ont beau dire,
c'est plus dur qu'il n'y parait ♪♫

Jolie mélodie en perspective, mais elle avait des herbes a rapporter, elle! Fleur de Cannelle coula a la guerrière un regard qui en disait long.
« Tu réponds ? »

Aaah, la politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétales d'orage
Little Fantaisy
Le calme avant la tempête...
Little FantaisyLe calme avant la tempête...
Pétales d'orage


Miaulements : 77
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 24
Localisation : CLans de la rivière

Une rencontre innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ...   Une rencontre innatendue ... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:03

La guérisseuse fredonna un air puis se stoppa net.

« Tu réponds ? » dit-elle avec un regard qui signifiais qu'elle n'avait pas de temps à perdre.

Cette phrase tira Pétales d'Orage de sa torpeur. Quelle était la question déjà ? La chatte se creusa la cervelle ...

« Que fais-tu la, toi aussi? »
Voilà ce qu'avait dit Fleur de Cannelle. La guerrière chercha un motif puis se dit que de toutes façon elle n'avait pas a se justifier, sa présence en ces terres n'étais pas contraire au code du guerrier. Elle répliqua finalement.

« Je patrouillais le long de mes frontières quand j'ai vu du gibier par ici, alors je me suis mise en chasse pour rapporter au anciens de mon clan de quoi satisfaire leur besoins.»

Elle regardait son ennemie d'un air hautain. Qu'avait-elle a prouver de toutes façons ? Une légère brie se leva caressant son pelage exceptionnellement propre. Une odeur de furet lui parvint, un doux fumet qui en ferait saliver plus d'un... La rousse observais autour d'elle en direction de l'endroit que lui indiquait l'odeur, la chatte fit totalement abstraction de son interlocutrice. Elle se concentra et vit sa proie parmi les hautes herbes taguant avec la brise.

« Si cela ne te dérange pas, je m'en vais pour finir ce que j'ai à faire. » siffla-t-elle.

Elle silencieusement elle se fondit dans les herbes, pensant que Fleur de Cannelle continuais de cueillir ses plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Une rencontre innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ...   Une rencontre innatendue ... Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:43

    Pourquoi laisser passer une occasion pareille? Quelle chieuse cette Fleur de Cannelle ...
    N'empêche, qu'en voyant Pétales d'Orage traquer une proie, c'était évident. Obsédant, tentant ... Oui, détestez cette enfoirée de guérisseuse. Parce qu'elle n'avait nullement envie d'aider une ennemie. Ok, elle aurait du être gentille, c'était, après tout, son caractère. Mais -quoi ?- une envie, la poussait à faire ça. Traitez là d'atrocité vivante. Fleur de Cannelle fit exprès de sauter, là où se tenait la proie, et atterrit lourdement devant la guerrière. Sans une once d'excuse dans la voix, avec un sourire radieux et moqueur, elle s'écria:
    « Oups! Je t'ai fais loupé ta proie! Quel dommaaaaaaaage !»

    Avec cette voix exaspérante qui dit "J'ai fais exprès de l'écraser. Mais c'est pas graaaaaaave " et qui donne envie de te tuer. Ah, oui, Fleur de Cannelle était blâmable sur ce coup là. Et elle s'en fichait.
    'Fin bref, elle lécha sa patte, fixa la guerrière, et éclata de rire. Pourquoi? Parce qu'elle était sadique. Cruelle. Oh, ça fera pas de mal pour une fois, d'être méchante. Etre guimauve & bisounours, c'était crevant pour le moral. Parfois, faut se défouler! Hop hop hop.
    Méchante, méchante, méchante!
    Ridicule, surtout. Allez donc dire a ces guerriers ce qu'était le rôle de guérisseur! Bah, au moins, certains se plaignent pas. Mais bon.
    Fleur de Cannelle savait lire dans les yeux des gens, et la guerrière était en colère, oh oui! Voyons, c'est qu'une proie, tu sais combien y en a, minette ? Plus que d'étoiles dans le ciel . Ce qui veut dire qu t'en attrapera d'autres. Et t'en loupera d'autres aussi. Dommage, hein ? Si tu savais combien y te filais de souris pendant ton sommeil, tu ferais une crise cardiaque. Les souris sortent beaucoup plus la nuit que le jour. Plus de bêtes, humains, bruit, mais des graines, oui! Donc les rongeurs te filent sous la patte, et tu fais rien. C'est pas pour un furet que tu vas m'embêter!
    « Bon, on a encore quoi à se dire ? Ou plutôt, on a quoi a louper! »

    Blague nulle, j'avoue. Mais, osef, quoi. Ouais, Fleur de Cannelle, c'était SON jour, et personne allait lui gâcher.
    Pas même une guerrière ennemie, qui vient de louper un furet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ...   Une rencontre innatendue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: