Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:25

Étoile de Fleur sortait du camp ce jour là. Elle revenait de parler avec Patte du Crépuscule, sa fille, et elles s'avaient excusées. Maintenant, tout était dans l'Ordre. Soudain, sa tête commenca à pivoiter. elle se rappella alors sa famille. En particulier sa soeur, Étoile des Songes, meneuse de la Rivière. Comment la chatte noire aurait-elle pu aller dans ce Clan? Mystère. Autant qu'elle était la soeur de la chef de l'Ombre! Mais quel était le VRAI sang? Le père de la roussette était inconnu, mais sa mère vivait toujours dans le Clan de l'Ombre. Peut être le père vivait au sein de la Rivière? Elle le saurait surement un jour. Étoile de Fleur continua de marcher doucement. Elle passa vers la combe d'entrainement, et se rappella son apprenti, Nuage larmoyant. Pauvre petit... Où était-il? Il avait disparu, il y a longtemps, et seul lui pourrait revenir. La meneuse remarqua qu'elle était maintenant à lafrontière avec le Clan de la Rivière. Tout était calme dans les lits de roseaux. Soudain, une musaraigne s'échappa des herbes hautes, ainsi qu'une masse noire. Lorsque le chat tua la proie, elle se leva, les yeux plein de joie lorsqu'elle remarqua la chatte rousse. elle s'écria:

-Étoile de Fleur!

La jeune chef se détendit. Les yeux joyeux, elle miaula à son tour:

-Étoile des Songes!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:45

Une soeur perdue


Tu étais dans ta tanière tout était calme tu n'entendais que le bruit de ta langue sur ta douce fourrure noire. Soudain des pas se firent entendre, qui cela pouvait il être ? Il était un peu plus tard que l'aube. Pétales d'Orage.
Elle te dit que les réserves de gibier s’amoindrissaient tu décidas donc d'aller chasser en lui laissant le soin du Clan.

Une odeur de campagnol flottait dans l'air, il apparut sous un buisson tu te baissa t’apprêtant à sauter mais il se mit à courir tu le pourchassas puis lui sauta dessus, tu relevas la tête en voyant des pattes rousses. Tu huma l'air le Clan de l'Ombre. Tu souffla puis te retourna et ut vis Etoile de Fleur, ta soeur. Tu te détendis ;

-Etoile de Fleur !

Elle sembla aussi se détendre et ses yeux pétillaient de joie quand elle prononça ton nom.

-Que fais tu ici, lui as tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:26

-Que fais tu ici? demanda Étoile des Songes.

Cela avait fait depuis le bapême de chef d'Étoile de Fleur que les deux soeurs ne s'avientpas revues. Maintenant, elles avaient pleins de choses à se dirent!

-Je marchait autour du territoire, lui dit la meneuse rousse. C'est une belle journée. Ma fille et moi avons aussi eue une chicane, mais nous avons régler cela il y a quelques temps.

Les yeux d'Étoile des Songes s'agrandirent.

-Tu as une fille? Depuis quand? Qui est ton compagnon?

-Mais voyons! Pourquoi toutes ces questions?

Peut être que la meneuse noire ne voulait que connaitre ce qui arrivait à sa soeur...

-Et toi, as tu quelqu'un dans ton Clan de spécial? demanda alors Étoile de Fleur, l'air mélancolique. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:32

Etoile de Fleur sembla un peu surpris par ton élan d'agressivité. Elle s'approcha puis dit ;

-Je marchait autour du territoire, lui dit la meneuse rousse. C'est une belle journée. Ma fille et moi avons aussi eue une chicane, mais nous avons régler cela il y a quelques temps.

Tu ne put te contrôler et tes yeux s’arrondirent. Tu connaissais si mal que sa ta soeur ?

-Tu as une fille? Depuis quand? Qui est ton compagnon?

Les questions étaient venues d'elle même tu n'avait pas pu les empêcher.

-Mais voyons! Pourquoi toutes ces questions?

Etoile de Fleur sembla réfléchir puis reprit ;

-Et toi, as tu quelqu'un dans ton Clan de spécial? te demanda-t-elle.

-Je..., tu ne savais quoi répondre, il n'y a personne qui ne m'attirent dans mon Clan.
Après une hésitation tu lança ;
-Notre père est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:44

-Mais qui était-il? demanda la roussette. ''je ne l'ai jamais connu. Quel était son nom?''.

Il y avait tant de guerriers dans le Clan de la Rivière: peut être que Brindille Séchée était le père tant attendu? Il était fort et viril: cela serait un honneur. Mais il était à présent mort, le papa. Alors, quoi faire d'autre que d'espérer? La chaleur de la journée était suffocante. Soudain, la chatte noire répondit quelque chose d'inconpréensible.

-Peux tu répéter ce que tu as dit, demanda Étoile de Fleur. Je n'ai pas comprise. Mais avant, est-ce Brindille Séchée?

La réponse de l'autre mensue fut surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:48

Tu baissa les yeux

-Mais qui était-il? demanda la roussette. Je ne l'ai jamais connu. Quel était son nom?

Tu murmuras son nom. Ta soeur ne sembla pas comprendre et te demanda de répéter ;

-Mais avant est ce Brindille Séchée ?

Tu sembla étonnée. Alors elle ne savait pas ;

-Brindille Séchée est notre grand-père. Notre père était Sapin de Glace.

Tu attendit que ta soeur dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:57

Sapin de Glace? Le guerrier légendaire? Brindille Séché était fort et surement plus normal comme père. Mais Sapin de Glace? Alors là! Pas croyable! Le sang de légendaire guerrier coule donc dans nos veines? pensa Étoile de Fleur. Une surprise incroyable.

-J'aurais aimé le connaitre, avoua la meneuse à sa soeur. ''Bien qu'il soit de ton Clan, nous avons du sang de la Rivière et de l'Ombre. Maintenant, pourquoi ne chasserions nous pas? demanda t'elle.

La chatte noire semblait surprise. Les chats de son Clan pêchaient habituellement. Contre toute attente, Étoile de Fleur miaula sarcastiquement:

-Alors? Tu as peur de ne rien attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:45

-J'aurais aimé le connaitre, avoua la meneuse à sa soeur. ''Bien qu'il soit de ton Clan, nous avons du sang de la Rivière et de l'Ombre. Maintenant, pourquoi ne chasserions nous pas ?

Tu regarda ta soeur, surprise. Tu crus qu'elle avait lu dans ton visage car elle dit ;

-Alors? Tu as peur de ne rien attraper?

Tu feulas puis dévala la pente qui menait en ton territoire et tu dis ;

-Tu as peur de te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:45

-Moi, peur de me battre? Jamais on n'aurait dis cela à moi, Étoile de Fleur!

Sur ce, la chatte rousse sauta sur sa soeur, qui cherchait à s'enfuir La meneuse du Clan de la Rivière était une bonne combatante, mais Étoile de Fleur surpassait presque tous les chats des Clans au combat. La chef du Clan de l'ombre oublia alors que c'était sa soeur qui était son adversaire: ce qui importait, c'était la victoire!

Un coup de griffe par ci, un autre par là... Le sang coulait de partout. Soudain, dans les oreilles de la chef d'Ombre, une voix résonna alors.

La Rivière vaincra. L'Ombre se prosternera. Mais avant que le coup final arrive, l'Enfer brulera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:20

UP?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)   Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: