Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un clan pour Cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un clan pour Cascade Empty
MessageSujet: Un clan pour Cascade   Un clan pour Cascade Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:06

Votre Chat
Nom:Cascade
Clan:Rivière
Rang:Lieutnant
Femelle ou mâle: sérieusement(femelle)dah
Histoire:(historique des lignes dans règlement)
Cette jeune chatte était une chatte domestique qui vivait avec ses parents, Rose et Rolo. Avant,elle s'apelait Aqua a cause de ses yeux.Quand Aqua fut agée de huit lunes, un terrible incendie détruit la maison,et son père périe. Sa mère fut apporter avec les humains qui s'ocupaient d'eux. Aqua resta avec son père,car elle ne voulait pas partir de la maison. Quand elle vit sa mère partir dans le monstre des humains, elle fut incapable de bouger. C'est comme cela qu'elle a perdu ses deux parents. Une saison entière qu'elle resta avec son père,elle était très mal nourrie,car,elle ne savait pas comment chasser. Elle dessida de l'enterer,puis partie. Elle avait enttendue parler de des clans de chats habitaient dans la forêt. Elle entra dans la forêt et des chats l'encerclère.
-Que fait tu sur le territoire du clan de la Rivière? demanda un matou noir. Elle epliqua qu'elle voulait rejoindre le clan et desirait parler au chef. La patrouille de chats l'enmenère vers leur chef,Étoile de Pluie. Elle acepta en entendant l'histoire de la pauvre chatte et l'appella Cascade.

Caractère:gentille avec les autres,est très bavarde mais peut s'arrêter quand il le faut. Elle est susceptible quand on se moque d'elle quand elle ne ramène rien pour la réserve de gibier,car elle n'a rien trouver ou rien attraper. Elle est aussi très bizarre et drôle.
Physique: Chatte noire,blanche et brune magnifique.Yeux verts bleus très jolies. Son ventre est tout blanc mais ses pattes sont brune mouchetter de noir.Courte sur pattes mais très rapide. Sa queue est très touffue et douce. Ses jambes son très solides.

Décrivez-vous un peu!
Aimez-vous ce forum?: XD
Aurait-il des choses à améliorer?:surement
Si oui, lesquelles?: je suis pas sur mais un dessing(?) pour les chats. Je sais pas moi!
Comment avez-vous découvert ce forum?: Fleurette et Minuit
Codes:Oki by Flower
Autres: Je suis une ceinture noire karaté!(Fleurette peut vous le dire a tous!Miahaha!!!)




Code:
Voici le formulaire de présentation. Vous devez l'utiliser OBLIGATOIREMENT pour devenir un chat de ce site.[/b]

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:
Femelle ou mâle:
Histoire:(historique des lignes dans règlement)
Caractère:
Physique:





Dernière édition par Cascade le Lun 11 Juil - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour Cascade Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour Cascade   Un clan pour Cascade Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:52

Travail plus sur le caractère et le physique, et je valide
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Pluie

Étoile de Pluie


Miaulements : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

Un clan pour Cascade Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour Cascade   Un clan pour Cascade Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:06

bienvenue! J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour Cascade Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour Cascade   Un clan pour Cascade Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:46

Bon, je vais valider, maisc'est parce que c'est un cas impossible... Je me comprends.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan pour Cascade Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour Cascade   Un clan pour Cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan pour Cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compagnon pour Pétale de Lune?
» Esquisse d'Equinoxe - Clan de la Rivière - Lieutenante ♥
» Atelier de texte pour signature 8D
» Une idée pour une bannière
» Aide pour les FanFic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives-
Sauter vers: