Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baptême ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Baptême ♠ Empty
MessageSujet: Baptême ♠   Baptême ♠ Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:17

Le soleil couchant se reflétait sur l'eau de la rivière que l'on distinguait par l'entrée du camp. Les oiseaux chantaient dans les chênes et les pins qui perdaient leurs feuilles à l'approche de la saison des neiges. Tu méditais cette pensée, bientôt les autres Clans seront affaiblis et plus vulnérables, chaque saison des neiges était un moyen que les autres Clans avaient de t'attaquer car grâce à la cascade le cours d'eau ne gelée pas et ton Clan avait du poisson à volonté.
Tu avais été ébranlée, ton lieutenant protégeait la frontière pour empêcher le Clan du Tonnerre de vous voler du gibier et il avait été tué durant la bataille. Le père de ta fille, Pétales d'Orage. Le lieutenant qui lui succéderait devra être fort, courageux et loyal... Tes guerriers étaient nombreux à posséder ces qualités là mais un seul savait ce que tu ressentait lorsque tu t'isolais, lorsque tu devenais agressive. Un seul.
Tu sortis de ta tanière et sauta sur la souche, ton choix était fait le crépuscule était tombé sur le camp, le moment était venu de nommer ton nouveau lieutenant.

- Clan de la Rivière, que tous les chats en âge de chasser s'approchent de la souche pour une assemblée du Clan.

Les nombreux félins de ton Clan se pressaient hors de leurs tanières respectives, les chatons se bousculaient à l'entrée de la pouponnière et les reines les menaçaient. Tu rit en souvenir de ta fille qui gambadait dans le camp en proclamant qu'elle te succéderaient un jour, qu'elle deviendrait la plus grande chef de la forêt.

- Vous savez tous que notre lieutenant, Sapin d'Automne, a été tué au combat, tu te tue le silence c'était posé sur le Clan de la Rivière, il me faut à présent nommer un nouveau lieutenant.

Le camp tout entier retenait son souffle enfin tu dis ;

- Pétales d'Orages, je te choisie devant le Clan des Etoiles afin que nos ancêtres entendent et approuve mon choix, je te choisie comme lieutenante du Clan de la Rivière afin que tu me succède après ma mort. Tu es courageuse et loyale, protège ton Clan.

La jeune femelle semblait tout émoustillée quand elle s'approcha du promontoire. Tu lui murmura que son père serait fier d'elle. Un bourdonnement enflait dans la foule de chats et enfin ils dirent d'une même voix ;

- Pétales d'Orages ! Pétales d'Orages !

Tu étais fier de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pétales d'orage
Little Fantaisy
Le calme avant la tempête...
Little FantaisyLe calme avant la tempête...
Pétales d'orage


Miaulements : 77
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 24
Localisation : CLans de la rivière

Baptême ♠ Empty
MessageSujet: Re: Baptême ♠   Baptême ♠ Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:39

C'était une belle après midi d'automne, les bois étaient teintés d'orange de rouge est de jaune. Pétales d'orage aimais cette saison malgré la disparition de proies. Cette saison la jeune chatte l'aimait beaucoup car c'était la dernière avant la saison des feuilles mortes, là ou il ne faisait pas encore trop froid et les couleurs vives étaient agréables à ses yeux.

La journée, lui paru-elle, fila comme la rivière qui s'écoule, un jour qui aurait pu être heureux mais la mort de son père l'affectait encore. La chasse pour son clan lui vida l'esprit le temps de quelques heures, mais la dure réalité la toucha une fois de plus. Non... Elle s'était juré de ne pas pleuré ... Depuis plusieurs semaines elle supportait le poids qui l'opprimais.

Elle revoyait encore dans son esprit la terrible bataille qui emporta son père ainsi que d'autres guerriers et guerrières. La jeune guerrière vu rouge, la sang ... Abattue, la oreilles basse, elle rentra au camps avec ses prises puis se redressa à l’approche du camp.

"Ne jamais monter tes faiblesses" pensa-t-elle. C'est ce que disait toujours son père dans les moment difficile, seulement là, personne ne lui dirait plus. Jamais ...

Elle mit ses proies au pied du tas de gibier et en apporta deux dans la tanière des anciens, heureuse de voir les regard reconnaissant des anciens guerriers du clan. Elle recevais les remerciement des anciens quand elle entendis une voix la voix de sa mère.

- Clan de la Rivière, que tous les chats en âge de chasser s'approchent de la souche pour une assemblée du Clan. Entendis la chatte. Les anciens eux-aussi avaient entendus. Tous se dirigèrent à l'extérieur, en direction de la souche. Ma mère, chef du clan, se tenait là, son pelage lustrer comme pour les grande occasions, pour les baptême d'apprentis souvent. L'agitation régnais dans le camps. Étoile des Songe incita tout ce beau monde au silence.

- Vous savez tous que notre lieutenant, Sapin d'Automne, a été tué au combat, tu te tue le silence c'était posé sur le Clan de la Rivière, il me faut à présent nommer un nouveau lieutenant. Reprit-elle.

Le camp tout entier retenait son souffle, le silence lourd de l'attente pesait quand enfin elle dit :

- Pétales d'Orages, je te choisie devant le Clan des Etoiles afin que nos ancêtres entendent et approuve mon choix, je te choisie comme lieutenante du Clan de la Rivière afin que tu me succède après ma mort. Tu es courageuse et loyale, protège ton Clan.


La nouvelle lieutenante n'en croyais pas ses oreilles, elle malaxa de ses griffes la terre meuble, un tic qu'elle avait quand elle était gênée. Les autres chats l'ovationnaient, pourtant, plupart d'entre avais du supporter sa mauvaise humeur.

Je m'approchais lentement du promontoire, sentant le poids des responsabilités qui s’approchait avec l'annonce de mon nouveau titre. Voilà ce qu'il fallait pour rendre une journée de nostalgie heureuse.

- Ton père serait fier de toi. me murmura-t-elle.

Pétales d'Orage la remercia d'un hochement de tête, et monta sur la souche d'arbre aux cotés de sa mère. Devait-elle vraiment dire quelque chose ? Rien, aucun mot ne pouvait traduire sa joie et son bonheur. Elle réussit à ouvrir la bouche pour bégayer un bref remerciement.

- Merci ... merci de ta confiance Étoile des Songes, je... je vais te faire honneur et je jure devant le clan des étoiles d'être loyale et... et de servir mon clan jusqu'à ce que je rejoigne mes ancêtres.


Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: