Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:17

    Fleur de Cannelle en avait marre : Plantes, plantes & encore plantes! Lasse, elle alla voir sa jeune soeur, Noix de Coco, qui était dans la tanière. Se traînant jusqu'à elle, la guérisseuse demanda mollement:

    - Tu voudrais pas qu'on se balade, Noix de Coco ? J'en ai marre de rester là, et en plus il n'y a aucun malade!

    Sans attendre la réponse de l'apprentie, elle sortit et se mit en route vers la forêt. Elle annonça qu'elle allait du côté de la Clairière. Les fougères et les arbres, couverts de neige lisse et blanche paraissaient hantés par des fantômes lugubres et effrayant. Mais la femelle s'en fichait bien! Après tout, il n'y avait que le Clan des Etoiles qui existait vraiment pour elle. La neige crissait sous ses pattes douces et veloutés, et elle arriva bientôt à la Clairière. Avec un sourire en direction de Coco, elle annonça:

    - Nous y voici, Coco... La Clairière, sous la neige! C'est beau, n'est-ce pas ?

    Puis elle se roula dans la neige en rigolant, glapissant et frissonnant sous son pelage, au contact de la masse gelée.


[ TRES TRES TRES TRES TRES COURT ]
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco




Miaulements : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 24

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:35

Noix de Coco était sans voix devant cet endroit magique.Après être rester là pendant un bout de temps,Noix de Coco regarda en direction de Fleur de Cannelle qui était pleine de joie en s'amusant et rigolant dans la masse de neige.
L'apprentie alla vers sa grande-sœur et dit en ronronnant:

-C'est magnifique ici...C'est beau comme nul part ailleurs.

Noix de Coco alla rejoindre sa sœur et rigola à son tour.Et murmura:

-Je voudrais que ce moment dure toute la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:37

    - T'en auras d'autres de bon moments...

    Fleur de Canelle prit une boule de neige dans sa gueule, et la lança rapidement, la gueule glacée. Elle espérait qu'elle n'avait pas trop fondu, et le résultat la fit rire : sa soeur était couverte de neige froide. Rigolant, elle en prit d'autres pour les lui relancer.
    Il s'ensuivit une bataille de boules de neiges, la guérisseuse courrait et se cachait pour en recevoir le moins possible, mais en lançait pleins! Puis, hors d'haleine, elle s'arrêta et s'écroula, mort de rire. Sa respiration formait un nuage de buée dans l'air et elle les contempla un moment. Puis, elle avoua :

    - Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai de la chance d'avoir une soeur comme toi, Coco. Tu es si douée, si gentille et tu me comprends tellement! Je me sens moins seule avec toi à mes côtés...

    Puis, elle sentit l'ambiance tomber, la tristesse envahir ses yeux et ses membres, alors elle prit, de la neige et en relança sur sa soeur, qui tomba sur le dos en piaillant. Rigolant, elle l'aida à se relever et lui lécha les oreilles affectueusement. Un sourire tendre les lia un instant.
    Puis la bataille reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco




Miaulements : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 24

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:37

Noix de Coco était tranquille soudain elle reçut une boule de neige dans sa gueule.
Elle était glacée.Noix de Coco voulut ce venger pour toutes les boules de neige qu'elle avait reçu mais la bataille prit fin quand sa sœur fit tomber l'ambiance en miaulant:

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai de la chance d'avoir une sœur comme toi, Coco. Tu es si douée, si gentille et tu me comprends
tellement! Je me sens moins seule avec toi à mes côtés...

A ce moment là Noix de Coco eut un gros sentiments d'amour qui l'envahit.Mais aussitôt la bataille reprit.Les deux sœurs étaient gelés mais ça en valait bien la peine pour un moment pareil.
Noix de Coco se pencha vers sa sœur et elle se dit s'est le moment parfait pour que je me venge alors elle prit une boule de neige discrètement et se vengea.
Elle n'arrêtait pas de rire,de se rouler par terre et de faire des sourires à sa sœur.Puis elle dit:

-Tu ne sais pas combien je t'aime Cannelle tu es tellement merveilleuse...
Je voudrais tellement te ressembler..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:51

    - Me ressembler ? Tu es bien mieux toi-même, Coco!


    La gentille remarque de Fleur de Cannelle fut ponctuée d'une boule de neige. La guérisseuse, enneigée, tenta de se relever mais se prit une autre boule de neige. Encore & encore, la pauvre femelle ressemblait à une grosse bosse blanche qui parlait. Riant, elle s'ébroua, trempée et glacée jusqu'aux os, avant d'aller voir sa soeur. Elle avança lentement, sans rien dire, et au dernier moment, bondit sur elle et la fit basculer en arrière. L'apprentie tomba sur le dos en criant, surprise. Prenant un peu de neige dans sa gueule, Fleur de Cannelle en lâcha tout plein sur Noix de Coco.
    Mais un grognement retentit dans les buissons, suivie d'une tête de renard au pelage roux sombre, montrant des crocs acérés. Il devait être affamé, furieux et féroce, celui-ci! La guérisseuse se mit devant sa soeur pour la protéger et feula en crachant:

    - Dégage d'ici, pourriture! Si t'essaie de toucher à ma soeur, t'es mort!

    Les renards ne doivent jamais êtres sous-estimés : C'est terriblement dangereux! La bête sauta sur Fleur de Cannelle et les deux se roulèrent dans la neige, se donnant des coups de griffes et de crocs. Une rage sans bornes envahit la femelle et sa force en était décuplée.
    Si jamais il la mettait hors-combat, il se rabbatrait sur Coco, et il la tuerait! Et elle n'accepterait pas cela... Certainement pas.
    Jetant des coups d'oeils affolés vers sa soeur, elle constata qu'elle était loin de là, en sécurité. D'un coup de griffes, elle aveugla le renard et le sang vermeil éclaboussa la fourrure blanche de son ventre.
    Il voulait la guerre ? Il l'aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco




Miaulements : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 24

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:12

Un rire sans fin envahis les deux sœurs mais il fut interrompu par un terrible grognement qui provenait des buissons.Fleur de Cannelle se mit instantanément en position d'attaque pour protégé sa sœur.Noix de Coco disait à sa sœur:

-Non,je t'en supplie ne fait pas ça.

Fleur de Cannelle n'a pas fait attention à ce que disait sa sœur qu'elle était déjà en pleine bataille,mais cette fois rien avoir avec des boules de neige.
Noix de Coco était en pleine panique.Sa sœur était prête à mourir pour elle.
Puis le renard tomba au sol.Il était mort,Fleur de Cannelle l'avait tuer.
Noix de Coco se jeta sur sa sœur.Puis se dirigea vers le corps du renard sans vie.Et lui donna des coups de griffes en feulant:

-Espèce de renard sans cervelle.Quand on cherche ma sœur on la trouve et vite!

Ensuite elle se dirigea vers Fleur de Cannelle et dit:

-Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:23

    Fleur de Cannelle porta le coup de griffe final, et contempla le corps sans vie. Exténué, elle s'allongea en étirant ses muscles endoloris, regardant sa soeur s'en prendre au Renard mort. Elle lui parlait et le griffait, en colère, ce qui amusa légèrement la guérisseuse. Jusqu'à ce qu'elle vienne la voir.

    - Respect aux morts, Coco...
    - Tu n'as rien ?
    - Non, je n'ai rien... Juste fatiguée, après deux batailles...

    Fleur de Cannelle bailla un grand coup, puis, honteuse, baissa la tête. Un contact froid lui balaya la tête : La neige tombait à nouveau, et il commençait à faire froid. Elle fixa sa soeur, si fragile, si petite, mais pourtant si forte! Elle savait pratiquement tout sur l'Art des Guérisseurs, et avait énormément de volonté. Jamais elle ne se plaignait, mais toujours elle pensait aux autres.
    Une boule de poils, attentionnée et adorable, se dit Fleur de Cannelle.

    - La prochaine fois que tu vois un Renard, Noix de Coco, file au camp et avertis des guerriers. Ce que j'ai fais, c'était totalement stupide, et je nous ai mis en danger toutes les deux. Mais, normalement, on ne doit pas trop en croiser par ici. Petite question... Qu'utilise-t-on pour désinfecter les griffures, les morsures et les blessures ? Et qu'utilise-t-on pour les morsures de Rat ?

    Attendant une réponse de sa soeur, elle ferma les yeux et se reposa un peu, fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco




Miaulements : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 24

Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:54

-Euh...Eh bien pour les morsures de rats on utilise de la Racine de Glouteron
et pour les morsures,griffures on utilise Prêles,feuilles de soucis,pulpes des feuilles qu'on mélange avec d'autres herbes,j'ai tellement eut peur pour toi!

Noix de Coco jeta un coup de patte affectueux à sa sœur.
Puis lança un regard furieux au renard.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Empty
MessageSujet: Re: Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]   Balade entres soeurs [ Pv. Coco ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entres soeurs [ Pv. Coco ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noix de Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: