Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toujours être prudente à la chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Noix de Coco




Miaulements : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 24

Toujours être prudente à la chasse Empty
MessageSujet: Toujours être prudente à la chasse   Toujours être prudente à la chasse Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:07

Noix de Coco sortit chercher des herbes et trouva par terre Plume de Rose,la jeune guerrière qui était aller à la chasse le matin même.
L'apprentie-Guérisseuse était en panique et miaula:

-Fleu..Fleur de..de..Cannelle!

Elle eut aucune réponse.
Alors après tant d'entrainement...Elle soigna Plume de Rose.
La jeune apprentie tremblée et paniquer,pleine de choses lui traversa
l'esprit:Ai-je réussi comme il fallait?Est-ce que Cannelle sera fière de moi?
Puis se baissa et dit:

-Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours être prudente à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prudente à la chasse   Toujours être prudente à la chasse Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:15

Je me réveilla en sursaut, couverte de sueur chaude, haletante. Ce n'était qu'un cauchemar. Toujours le même, mais que un cauchemar. Un cauchemar qui ne réalisera plus. Il fallait que j'arrive à oublier cette sombre période. Que je me la sorte de l'esprit, si je veux un jour vivre en paix avec moi même. Mais je n'y arrivais pas. Les souvenirs les plus désagréables sont souvent ceux dont on ceux souvient le mieux. Malheureusement. Une soudaine envie de courir et me défouler me pris aux tripes. Je me leva et sans précaution, je traversa la tanière au pas de course. J'avais sans doute réveillé tous mes camarades mais peu m'importait à ce moment. Une fois dehors, je me mis à courir aussi vite que je pus et sans m'arrêter.

Même si je commençais à haleter, à être à bout de force, à trébucher, je continuait ma course effreinnée. Tout arrivait tellement vite que je n'avais pas le temps d'anticiper et d'éviter. Je trébuchait sur les pierres, les touches d'herbes, les racines, je me prenais des branches basses, des buissons sur le museau. Le paysage me semblait sinistre, sombre et terrifiant, comme dans mes cauchemar. Comme dans mon cauchemar. Même le ciel me semblait gris et menaçant. Cela ne fit que renforcer mon envie de courir. A bout de souffle je me mis à zigzaguer entre les arbres, à tanguer jusqu'à vaciller.

Non je n'étais pas tombée, le sol s'était dérobé sous mes pattes. J'étais tombée du haut d'une falaise et j'avais dévalé la pente en roulant. Mais je ne ressentais aucune douleur, encore absorbée par mon rêve. Je ferma les yeux et sombra dans l’inconscience. C'était si paisible, si reposant. Là aucun cauchemar ne me hantait, aucun fantôme ne me tourmentait. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis des lunes et des lunes. Cela me donna des idées vite repoussées par ma raison. Oui, des tendance suicidaires.
Puis, quelque peu remise de mes émotions et rouvrit les yeux. Le soleil haut dans le ciel indiquait qu'on en était presque à la moitié du jour. Combien de temps étais-je restée ainsi ? Sans réponse je tenta de ma relever quand une vague de douleur me submergea d'un seul coup, comme si toute la souffrance de ma vie revenait au galop sur moi. Je me mis à hurler de toutes mes forces, lui demandant de me laisser tranquille ou de me tuer. Je n'eut aucun des deux. La douleur revint de plus belles, j'eau l'impression que tous mes os ce brisaient en même temps et sans cesse. Il fallait que je me lève, que je rentre au camp. Alors que je tentais de me redresser j'eut la sensation de ne plus avoir de muscles ou de squelette. Mon corps ne répondait plus. Je me remise à hurler, à l'aide cette fois ci.

Je pense être quelqu'un à la fois de maladroit et quelqu'un de chanceux. Car par un miracle du clan des Etoiles, j'entendis des pas de chats et reconnus l'odeur de notre tout jeune guérisseuse Noix de Coco. Je ne sais pas ce qu'elle me fit, mais cela n'eut que pour effet de me faire souffrir encore plus.

" - Comment vas-tu ? " s'enquit la jeune chatte.

L'inquiétude résonnait dans sa voix et sa peur empestait dans toute la clairière. J'avais conscience que mon cas ne pouvait être gérer que par une guérisseuse d'expérience, des os brisés devait être quelque chose de très difficile à réparer ... ou à cacher. Comment allais-je pouvoir expliquer que je courrait à l’aveuglette en pleine matinée, au milieu de la forêt. Je ne pouvais révéler l'existence de ces cauchemar car ils représentaient une sombre période de ma vie, qui était un secret enfouis au plus profond de mon âme. Le mensonge me sembla sur le coup la meilleure solution.

" - Bi ... bien je te remercie. Je ... j'ai glissé du haut de la montagne et j'ai atterris ici. Pou ... pourrais tu aller chercher Fleur de Cannelle .. ou ... ou des herbes apaisante. "

Un de mes os se déplaça ce qui me fit souffrir le martyre. Un cris de douleur transperça ma gorge. A ce moment là j'aurais préféré mourir.

" Vite s'il te plait. Je .. je pense que ce que tu m'as fais ... ne ... ne suffira pas ... "

Chaque parole me demandait un effort énorme et me faisait souffrir. Il fallait qu'elle se remue et vite sinon j'allais
mourir dans cette clairière, de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco




Miaulements : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 24

Toujours être prudente à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prudente à la chasse   Toujours être prudente à la chasse Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:05

Je courras de toutes mes forces dans la forêt,je ne trouvais aucune trace de
Fleur de Cannelle.J'étais horrifié par ce que je venais de voir,Plume de Rose était allongé sans vie et seule moi pouvais lui venir en aide. Soudain j'aperçus des herbes apaisante.J'en pris une grande poignée dans ma gueule. Je pris une grande respiration et je repris mon chemin pour retrouver la guerrière.Quand je fus arrivée,Plume de Rose était là par terre quasi sans vie.Je me pencha vers elle et je lui dis:

-Tiens,voici les herbes apaisante.Je n'ai pas trouver Fleur de Cannelle,je ferais de mon mieux pour t'aidai...

Je la contempler de haut en bas j'étais démunie,s'était la première fois que j'étais confronter à ceci et la panique m'envahis.J'espérai de tout cœur qu'un
miracle du Clans des Étoiles se produit,mais malheureusement rien ne se produit...
Un léger vent se leva et j'entendis comme des voix qui disaient mon nom,ça n'a fait que amplifié les événements je tremblais de plus en plus et m'inquiéta de plus en plus.Alors je me baissa près de Plume de Rose en attendant qu'elle aille mieux.Au bout de quelques minutes je murmura à Plume de Rose:

-Ne t'inquiète pas tout va s'arranger

Moi même je ne savais pas si "tout allés s'arranger"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours être prudente à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prudente à la chasse   Toujours être prudente à la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours être prudente à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je être chef du vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: