Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlons un peu! (PV Solyy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Parlons un peu! (PV Solyy) Empty
MessageSujet: Parlons un peu! (PV Solyy)   Parlons un peu! (PV Solyy) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:43

Dans son nid, une chatte blanche faisait des rêves. Dans une vallée verte de feuilles aux couleurs d'automne, cette guerrière marchait sous les sifflements des oiseaux, chant mélodieux. La chatte blanche avait le pelage magnifique, blanc tel la neige, yeux tels des perles scintillantes. Sa voix mélodieuse l'entraina avec les oiseaux, mélodie enchanteresse . Plus loins, soudainement, une ombre apparue. Un chat au pelage noir marchait en direction de la chatte. Celui-ci murmurait, de sa voix mieleuse:

-Rose des Neiges, Rose des Neiges...
Rose des Neiges se réveilla finalement. Ce rêve était tellement bizarre! Il fallait en parler à quelqu'un pour se soulager. Mais qui? Aucun guerrier ne serait réveillé en ce moment!
La guerrière décida d'aller voir la guérisseuse, Fleur de Cannelle. Elle l'écouterait surement!
Dehors, la lune reflétait dans les flaques d'eau de la dernière pluie. Puis, quelques foulées de pattes plus tard, l'odeur des herbes médicinales emplient les narines de la chatte blanche. On sentait aussi qu'il y avait de l'agitation dans l'antre. Fleur de Cannelle sortit soudainement de la tanière. Rose des Neiges demanda donc à la guérisseuse:
-J'ai besoin de te parler.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Parlons un peu! (PV Solyy) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu! (PV Solyy)   Parlons un peu! (PV Solyy) Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:23

    Fleur de Cannelle ne dormait pas. Oh, si elle en avait eu le luxe, elle serait au pays des rêves en ce moment même, mais une petite malade séjournait dans la tanière. La guérisseuse s'affairait autour d'elle depuis que le soleil avait commencé de descendre, et il faisait nuit. Mais après un mélange long et fastidieux de douze variétés d'herbes différentes, Petite Clochette dormait profondément, mais il ne restait pas vraiment grand chose dans ses réserves. Entendant des pas, elle s'affola : Encore un malade ?!
    Mais ce n'était que Rose des Neiges, et elle semblait pas affolée que malade. Soupirant de gratitude, Fleur de Cannelle avança vers elle.

    - J'ai besoin de te parler. miaula Rose des Neiges.
    - Qu'y a-t-il qui puisse te mettre dans cet état, Rose des Neiges ?

    Patiente, elle attendit la réponse de la guerrière. Un tousement troubla le silence et la guérisseuse se retourna vivement pour examiner Petite Clochette. Le chaton se tournait et remuait mais allait bien. Son rythme cardiaque était normal et Fleur de Cannelle fut rapidement soulagée. Sa soeur était ailleurs, et elle ne voulait pas la déranger.
    Le froid était mordant, et la femelle invita Rose des Neiges à entrer dans sa tanière, au chaud. Lui avançant une couchette, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Parlons un peu! (PV Solyy) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu! (PV Solyy)   Parlons un peu! (PV Solyy) Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:07

Lorsque la chatte blanche rentra dans l'antre de Fleur de Cannelle, elle s'assoya, puis raconta son histoire.

-Depuis quelques temps, je fais de drôles de rêves, à propos d'un chat qui me retrouve dans une clairière. Il me dit mon nom, mais je n'ai aucune idée de sa signification. Qu'en penses-tu?

La guérisseuse prit un air sérieux. Rose des Neiges senti son sang se glacer: était-ce une prophétie quelquonque? Si oui, pourquoi en parler à une ancienne chatte domestique, qui n'est même pas guérisseuse? C'était bizarre, à ça oui! Heureusement, Fleur de Cannelle serait capable de trouver le dernier mot à cette histoire, non? Enfin, c'était ce que la guerrière espérait.
Ensuite, il eu un mouvement dans la tanière. Petite Clochette, une chatonne, était malade, et la guérisseuse en prenait soin. Mais la chatonne allait de pis enpis. Il fallait qu'elle survive, vraiment. Sinon, une mort ne pourrait qu'attrister le Clan, le rabaisser au plus bas.
Puis, Fleur de Cannelle se détendit, et alla voir le bébé. Elle lui fit avaler quelques herbes, puis revena à sa place à côté de Rose des Neiges. Finalement, elle miaula calmement sa réponse à la question de la belle chatte. Cette réponse fut un choc pour l'ancienne chatte domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Parlons un peu! (PV Solyy) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu! (PV Solyy)   Parlons un peu! (PV Solyy) Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:28

    -Depuis quelques temps, je fais de drôles de rêves, à propos d'un chat qui me retrouve dans une clairière. Il me dit mon nom, mais je n'ai aucune idée de sa signification. Qu'en penses-tu?

    La guérisseuse resta pensive un moment. Elle sonda le regard de Rose des Neiges et se troubla. C'est alors que la guerrière ferma les yeux, et Fleur de Cannelle sentit ses émotions comme un fluide qui se rependait en elle. Indécise, elle rouvrit les yeux mais l'ancienne chatte domestique avait toujours les paupières closes. Alors, une force étrange sortit de son esprit et sa tanière s'illumina ; les pattes de la guérisseuses restés bloquées au sol et elle ne pouvait s'arracher à la contemplation des félins qui tombaient du ciel. Ils étaient majestueux, imposants et terriblement lumineux.
    Une chatte s'approcha doucement de Fleur de Cannelle et la salua d'un simple hochement de tête puis lui murmura :

    « Fleur de Cannelle... Nous sommes venus pour t'aider à déchiffrer cette Prophétie, et à ne pas commettre d'erreurs.
    - Qu-Quoi ? bafouilla la guérisseuse. Mais d'habitude le Clan des Etoiles n'aide pas à...
    - Chuuut, la coupa la guerrière céleste en posant le bout de sa queue sur les lèvres de Cannelle. C'est une exception.
    - Je pense qu'une aventure l'attends... murmura-t-elle. »

    Et tout disparut d'un coup. La guérisseuse regarda Rose des Neiges et lui dit :

    « Ton Destin est d'aider ce chat. J'en suis sûre, et le Clan des Etoiles est avec moi. Retrouve-le et accomplis ton Destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Parlons un peu! (PV Solyy) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu! (PV Solyy)   Parlons un peu! (PV Solyy) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:51

« Ton Destin est d'aider ce chat. J'en suis sûre, et le Clan des Etoiles est avec moi. Retrouve-le et accomplis ton Destin. »

-L...L'aider? Mais je n'ai aucune idée c'est qui! Cela pourrait être n'importe quel chat d'un Clan...

Rose des Neiges se détendit un peu. Au moins, la signification était maintenant claire pour elle et pour la guérisseuse. Ce chat allait retrouver la jeune chatte blanche. Ce chat aurait besoin d'être sauvé par l'ancienne domestique. Ce chat... Qui serait-il?

-Merci beaucoup pour ton aide, Fleur de Cannelle. miaula doucement Rose des Neiges en posant son regard sur la guérisseuse. Il faudra que mon destin s'aconplisse un jour!

Soudain, Rose des Neiges sentit ses pattes voler. Mais elle était encore au sol. Ses yeux se remplirent de lumière. Une clairière arriva soudainement dans son champ de vision. Plus loin, une ombre bougea, et, à la vitesse de l'éclair, arriva devant la chatte.
C'était le chat des rêves.
Il murmura à la blanchette:

-Ton destin est de me retrouver. Notre destin. Nous nous retourverons, Rosy.

Et la vision se ferma. Elle était de retour dans l'antre de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu! (PV Solyy) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu! (PV Solyy)   Parlons un peu! (PV Solyy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu! (PV Solyy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Solyy
» PLAGIAT [Solyy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: