Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Minuit Empty
MessageSujet: Minuit   Minuit Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Minuit et le Premier tome du Cycle 2 et fait environ 350 pages , je l'ai classé dans les classiques x)


Titre du livre : Minuit
Auteur : Erin Hunter
Résumé :


Les Clans sont sauvés ! grâce à Étoile de Feu la paix règne de nouveaux sur la forêt .... Mais malheureusement les Étoiles ont dressé une nouvelle liste d’Élus qui devront sauver les clans d'une nouvelle menaces ... Griffe de Ronce , Jolie Plume , Pelage d'Or et Nuage Noir sont les Élus au départ choisis par le clan céleste , mais Nuage d’Écureuil et Pelage d'Orage s'ajoutent à la liste pour des motifs différent : Pelage d'Orage refuse de laisser partir sa soeur seule avec trois chats ennemis , tandis que Nuage d’Écureuil fougueuse fille de Tempête de Sable et d’Étoile de Feu décide de n'en faire qu'à sa tête et part contre le gré de Griffe de Ronce avec eux .... Mais leur objectif est flou ... aller la où se noie le soleil et attendre minuit .... Mais qu'est-ce que le clan des Étoiles à derrière la tête ?

Avis


Bah pour le premier tome du cycle , je ne m'attendais pas à ce que la prophétie soit comprise si vite , mais , c'est vraiment bien , j'adore la grimpette que font les élus x)

La Note de Kyu


Je ne vous cache pas que j'ai adoré ce livre , tout est parfait ! 20/20 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
 
Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit+ parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Les Mystères de la Forêt :: Actuel du Livre :: Cycle 2-
Sauter vers: