Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lueur d'Espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse
Lueur d'Espoir


Miaulements : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma Tanière

Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:16

♦Je suis un Félin♦

•• Mon nom :Lueur d'Espoir
•• Mon âge (en lunes) :26 lunes
•• Mon Clan :Tonnerre
•• Mon Rang :Guérisseuse

•• Mon Caractère: (minimum 5lignes)
C'est une chatte timide et remplis de joie et obeit beaucoup sa mère Pelage de Crème . Elle a confiance en elle , une très grande gentillesse , elle adore son Clan , le Clan du Tonnerre .Elle ne perd jamais espoir et c'est de là d'où vient son nom, Lueur d'Espoir.

•• Mon Physique: (minimum 5lignes) C'est une chatte Grise avec des Rayures Gris Foncés aux yeux d'un petit mélange de Bleu Foncé et de Bleu Ciel , son Pelage est très différent pas rapport à celle de sa mère Pelage de Crème : chatte crème . Au soleil , les Rayures de son Pelage sont 1 peut plus Clair comme si c'était le Pelage d'un Tigre brille au soleil.

Histoire (minimum 8lignes) :


Lueur d'Espoir est née près de la Rivière , à la saison des neiges , dans un froid glacial alors qu'elle resistait mais elle avait quand même froid . Elle vivait sous un arbre avec sa mère Pelage de Crème . Un soir, Pelage de Crème alla chercher du giber pour elle et Lueur d'Espoir . Pelage de Crème alla à la Rivière . Elle trouva 2 souris, attrapa et commenca à faire demi-tour . Au milieu du chemin, 2 chiens de Bipèdes l'attaque . Elle se bata de toute ses forces mais elle trouva la mort . Lueur d'Espoir s'endorma et commenca à s'inquiéter pour sa mère. Le lendemain matin ,Lueur d'Espoir se reveilla et regarda autour d'elle , aucune trace de sa mère. Elle s'inquieta de plus en plus , elle sorta dehors et regarda partout , aucune trace de sa mère . Elle alla à la Rivière , aucune trace de sa mère . Elle alla à la Rivière mais devant elle , elle voit du sang , elle suivi le sang jusqu' à la fin et vi le corps d'un chat , et le corps du chat était celui de sa mère, Pelage de Crème . Lueur d'Espoir commenca à pleurer , elle ramena sa mère à l'arbre où elle vie , elle essaye de la soigner mais elle n'arrive pas , sa mère a trouvé la mort , Pelage de Crème fait maintenant partie du Clan des Etoiles ,desormais. Le lendemain matin ,Lueur d'Espoir sorta de l'arbre pour trouver de la nourriture , en trouvent et attrapent la souris ,un grand chat venat devant elle , c'était le chef du Clan du Tonnerre. Lueur d'Espoir fait la rencontre du grand chat . Le grand chat demanda à Lueur d'Espoir de faire partie du Clan du Tonnerre.Lueur d'Espoir accepta et vena avec eux . Au camp , ils plassa Lueur d'Espoir dans la tanière des Guerrier. Lueur d'Espoir fais partie du Clan du Tonnerre à partir de maintenant .



♦Derrière l’Écran ...♦


•• Mon nom ( facultatif ) :
•• Mon âge(facultatif ) :
•• Ma région (facultatif ) :

•• Mon PUF :
•• Mes questions :
•• Mon avis sur le forum :
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Mangés par Lili
Codage par Sunou ©


Dernière édition par Lueur d'Espoir le Jeu 19 Juil - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-4clans.forumgratuit.be/
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:04

Ok , je te met seulement ton rang pour l'instant x) la couleur je la ferai quand Ombrou se sera décidée à mettre le règlement x)

Edit → Le règlement est posté , les codes aussi , va les chercher et je te mets ta couleur 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse
Lueur d'Espoir


Miaulements : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma Tanière

Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:14

Oki ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-4clans.forumgratuit.be/
Etoile du Temps
Lili
sadique souveraine de l'asile de fou 8D
Lilisadique  souveraine de l'asile de fou 8D
Etoile du Temps


Miaulements : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : héhéhé ! Je suis caché 8D

Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:30

Bienvenue au pays des fous 8D

Je valide les codes et te met ta couleur ;)

Je suis Lili , pour te servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:10

Elle est arrivée avant toi , et merci d'avoir fait buguer le truc ><

Aussi , Sio ta signature est trop grande , elle dépasse les 750*350
Redimensionne la .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Avant la Tempête :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: