Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Temps
Lili
sadique souveraine de l'asile de fou 8D
Lilisadique  souveraine de l'asile de fou 8D
Etoile du Temps


Miaulements : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : héhéhé ! Je suis caché 8D

Etoile du Temps Empty
MessageSujet: Etoile du Temps   Etoile du Temps Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:20


[color:e0ff=#000]
♦Je suis un Félin♦
•• Mon nom :[color:e0ff=#000]Etoile du Temps
•• Mon âge (en lunes) :[color:e0ff=#000]29 lunes
•• Mon Clan :[color:e0ff=#000]Vent
•• Mon Rang :[color:e0ff=#000]Chef

•• Mon Caractère: (minimum 5lignes)
[color:e0ff=#000]Etoile du Temps est hautaine , désagréable, ambicieuse , maniaque de l'organisation ainsi qu'orgeuilleuse . Elle aime donner des ordre et il vaut mieux qu'il soit respecter sous peine de se faire passer un savons qui vous terrorisera à vie . Elle est tête de mule , obstinée et soupe au lait , si elle a prit une décision importante vous aurais du mal à la faire changer d'avis . Cette chatte qui n'a pas l'air agréable a, cacher son son armure de fer , un pelage de velours . Au fond quand on apprend à la connaître , c'est une personne loyale , courageuse et généreuse qui donnerais sa vie pour ses
camarades de clan .


•• Mon Physique: (minimum 5lignes) [color:e0ff=#000]Etoile du Temps est une grande chatte au pelage mit long , blanc avec parfois des reflet crème . Elle est grande et imposante bien qu'elle soit mince et souple . Elle a une regard frigorifiant , bleu azur et bleu glacial se mélangeant en fonction de la lumière avec du turquoise ou encore du bleu plus foncé ou même du gris , clair ou foncé .
Etoile du Temps 430650formulairedePrezCrow

Histoire (minimum 8lignes) :

Etoile du Temps est une chatte née dans la tannière de la guérisseuse en pleine saison des neiges . Elle était la 2eme de la portée . Il eut en tout 6 chatons . Sa mère , Larme d'Innocence nomma le première petit Boule de Plume , la nomma Petite Mélodie , le 3eme de la portée fut appelé Patte Etoilée , la 4eme boule de poil fut appelé Petite Mélopée et les 2 dernière Petite Lueur et Petite Cerise . Sur les six chatons 2 mourrir du mal blanc et un de faim durant less 3 lunes qui suivir . ll ne rétait alors plus qu'elle , Petite mélopée et Boule de Plume . A leurs six lunes ils furent nommer apprentis sous les nom de Nuage Mélodique , Nuage de Plume et Nuage des Rêves . Durant un entrainement vers la fin de leurs apprentissage Nuage des Rêves fut tuer par une famille de blaireaux ainsi que sont mentor . nuage Mélodique était annéantie mais la vie reprit sont cour . Il furent ensuite nommer guerrier , son frère sous le nom de Plume d'Encre et elle sous le nom de mélodie du Temps . Mais bentôt la mauvaise saison repointa le bout de son nez et les épidémie par la même occasion ainsi que la famine . Le lieutenant de l'époque , Echo des Rêve sucomba à une maladie inconnue et son frère fut nommer lieutenant , mais pas pour longtemps . Car la famine déclanche des guerres pour les bouts de territoires encore giboieux et sont frère y laissa la vie . Elle fut alors nommer à sa place . Le chef Etoile eternelle perdit quand à lui sa 2eme vie de maladie . Les saispn passairent et passaire . Le chef viellissait et prit retraite au près des anciens , Mélodie du temps le remplaça et devent alors Etoile du Temps . Une lunes après leur ancien chef , etoile Eternelle qui avait retrouvé le nom de Souvenir Eternelle mourrut de vielliesse . aujourd'hui Etoile du Temps dirige sagement , noblement et avec autorité le clan du Vent .


[color:e0ff=#000]
♦Derrière l’Écran ...♦
[color:e0ff=#000]
•• Mon nom ( facultatif ) : Elise
•• Mon âge(facultatif ) : 13 en novembre
•• Ma région (facultatif ) : Ile de France

•• Mon PUF : Lili
•• Mes questions : aucune
•• Mon avis sur le forum : génial 8D
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement :
Bouffés par Kyu 8D
[color:e0ff=#000]Codage par Sunou ©


Dernière édition par Etoile du Temps le Sam 21 Juil - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com
Etoile du Temps
Lili
sadique souveraine de l'asile de fou 8D
Lilisadique  souveraine de l'asile de fou 8D
Etoile du Temps


Miaulements : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : héhéhé ! Je suis caché 8D

Etoile du Temps Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Temps   Etoile du Temps Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:22

Bug HTML !!!!!! désoler du DP
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Etoile du Temps Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Temps   Etoile du Temps Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:54

Attends , je vais voir si je peux arranger ça x)

Edit : Voilà , arrangé x)

Double Edit : Les codes è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Etoile du Temps Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Temps   Etoile du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête d'Etoile de Feu
» Étoile de Pluie~
» Etoile du Matin
» Etoile du Printemps
» Presentation Etoile du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Avant la Tempête :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: