Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille d'Erable




Miaulements : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Empty
MessageSujet: Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne.   Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:56

♦Je suis un Félin♦

•• Mon nom : Feuille d'Erable
•• Mon âge (en lunes) : 21 lunes
•• Mon Clan :Vent
•• Mon Rang :La place réservé, Guérisseuse.

•• Mon Caractère: (minimum 5lignes)
Hum, Feuille d'Erable, elle est un peu étrange, elle rigole pour un rien et elle est très simpliste par moment, voire carrément débile, mais ça c'est quand la jeune chatte est stressée, elle a un tempérament optimiste et excité, voire meme hyper-active, elle ne dort que très rarement, car disont qu'elle est toujours pleine de joie, de bonne humeur, elle est rayonnante, ce qui est, je pense, ce qui est parfait pour une guérisseuse, elle rassure avec succès ses patients, elle adore les chatons qui ne sont pas les siens, car elle reste avant tout fidèle à son poste. Elle est encore très jeune. Mais quand elle est stressée, elle se mets à penser à l'envers, et donc, fait n'importe quoi. Elle garde toujours le sourire et voit la vie comme un simple jeu. Elle ferrais tout pour sauver les membres du Clan du Vent, et de n'importe quel Clan. Elle est très pacifiste et déteste les batailles.

•• Mon Physique: (minimum 5lignes) Feuille d'Erable est une jolie chatte tabby, son pelage est d'un roux plutot foncé, tacheté de brun-doré, ses yeux sont d'une couleur ambre. Elle est plutot courte sur pattes, commes la plupart des chats de son clan, enfait. Elle à des moustaches blanches comme de la neige, ce qui fait plutot joli. Son museau est normal, ni trop long, ni trop gros, et il est orné d'un joli petit nez rose, sa queue est longue mais pas très poilue. Elle à une cicatrice le long de sa patte avant-droite. Ses crocs sont petites et bien pointues, tout comme ses griffes. Elle est très agile, ce qui est plutot pratique pour courrir le long de la lande. Ses pattes sont fines et très maigre, ont dirait qu'elle est un poil anorexique... Ses oreilles sont fines et arrondies au bout.

Histoire (minimum 8lignes) :
Feuille d'Erable, elle a vécu une enfance banale, enfin pas tant que ça... mais ça reste banal quand meme. Elle était heureuse, avec ses frères et soeurs, elles s'amusaient bien avec eux. Mais un jour, presque la moitié d'entre eux à disparu, et, Petite Erable, bouleversée, refusa de manger pendant un moment, sa mère essayait de la réconforter en lui disant que ses frères et soeurs étaient simplement partis en voyage, mais Petite Erable ne le savait que trop bien, ils n'allaient jamais revenir, elle avait entendu les guerriers parler à propos d'eux. Elle finis par oubliée et resta toujours auprès de son grand frère, qui était apprenti, et lorsqu'elle devint à son tour apprentie, elle avoua au chef qu'elle ne voulait pas se battre et qu'elle préfèrais devenir guérisseuse, alors, elle devint l'apprenti de Poil de Musaraigne, qui lui portait beaucoup d'affection, comme une mère avec ses petits, mais un jour.... elle retrouva son mentor, sur le sol, de la mousse à la bouche, il avait manger des baies empoisonnés! Lui qui était si joyeux, si ... enfin, peux etre qu'enfait ce n'était qu'un masque? Nuage d'Erable devint alors Feuille d'Erable et décida de rester la plupart du temps joyeuse et excitée, en hommage à son mentor défunt, qu'elle admirait tant.
♦Derrière l’Écran ...♦


•• Mon nom ( facultatif ) : Sabrina :3
•• Mon âge(facultatif ) : 13 belles années... enfin, pas tant que ça!
•• Ma région (facultatif ) : Québec, la capitale nationale, la VILLE, pour les incultes.
•• Mon PUF : Kujimaro, Banane Albinos, Mapple.
•• Mes questions : Aucune, enfin, vous aimez le sirop d'érable? x3
•• Mon avis sur le forum : Il est parfait, perfect, sehr schooonn~
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Fleurette - Lili - Je trouve pas T.T
Codage par Sunou ©
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne.   Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:55

Bienvenue! Je suis Étoile de Fleur, la Co-Fondatrice du Forum.Bon, je valide, car c'est vrai, je n'ai trouvé que les deux codes dans le règlement XD Alors, bon jeu sur Clans dela Forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne.   Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:00

Bienvneue en retard , mais l'intention compte x3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne.   Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Erable, collante comme l'Erable, instable comme une Feuille d'Automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Feuille Rousse
» Comme ça, sous l'ava!
» Puisque l'on me voit comme cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Avant la Tempête :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: