Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la douce Nuage d'Azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Azur




Miaulements : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation de la douce Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Présentation de la douce Nuage d'Azur   Présentation de la douce Nuage d'Azur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

♦Je suis un Félin♦

•• Mon nom :Nuage d'Azur
•• Mon âge (en lunes) :8 lunes
•• Mon Clan :Clan de la Rivière
•• Mon Rang :Apprentie

•• Mon Caractère: (minimum 5lignes)
Mon caractère? D'accord. Je suis une chatte assez vive. J'ai un caractère assez doux et je sais écouter et comprendre les chats qui m'entourent. J'aime me balader, chasser... Je suis assez joviale. Mais quand un ennemi approche, mon caractère doux s'envole et je peux me montrer très agressive. Bon, j'avoue je suis quand même assez insouciante. Ce qui me fait parfois faire des bétises.

•• Mon Physique: (minimum 5lignes) J'ai pelage blanc comme la neige. Beaucoup disent que je suis une très belle chatte. Ma fourrure est soyeuse et brillante. Mes yeux? Sans doutes la plus belle chose chez moi. J'ai un regard bleu océan. Quand on me regarde, on a l'impression de se noyer dans mes yeux. J'ai une queue touffue qui me permet d'avoir un bon équilibre. Mon corps souple et musclé est taillé pour la chasse.

Histoire (minimum 8lignes) :
♦Derrière l’Écran ...♦


•• Mon nom ( facultatif ) :Léa
•• Mon âge(facultatif ) :11 ans
•• Ma région (facultatif ) ://

•• Mon PUF : Myo'
•• Mes questions :Aucune.
•• Mon avis sur le forum :Il a l'air bien.
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement :
Codage par Sunou ©
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Présentation de la douce Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la douce Nuage d'Azur   Présentation de la douce Nuage d'Azur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:59

Ok , Bienvenue 8D
Je suis Etoile du Crépuscule ou Kyu , la chef du Clan du Tonnerre , fille d'Etoile de Fleur et ancienne lieutenante de l'Ombre
*D'ailleurs Fleurette on pourrait faire un Rp pour ça ? :D*
*SORS*
Il ne te reste que les codes du règlement et l'histoire 8D
Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Présentation de la douce Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la douce Nuage d'Azur   Présentation de la douce Nuage d'Azur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

Et il ne reste que ton histoire 8DDD

Sinon, bienvenue sur Clans de la Forêt! Je suis Étoile de Fleur, alias Fleurette, meneuse de l'Ombre, et Co-Fondatrice du forum. Le Fondateur ne vient plus, je prends donc la charge XD Je suis la la ''mère'' d'Étoile du Crépuscule, qui est.... heum... spéciale x) (mais c'est correct, elle ne mord pas ^^)

Sinon, nous avons tous hâte de voir le reste de ta Présentation! Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Présentation de la douce Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la douce Nuage d'Azur   Présentation de la douce Nuage d'Azur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

Na je mord pas , je suis une zentille fifille a sa maman 8D *aime mentir* *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Nuage d'Azur




Miaulements : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation de la douce Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la douce Nuage d'Azur   Présentation de la douce Nuage d'Azur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:40

Merci =)
Mais par contre je viens juste deux minutes pour vous dire que je pars jusqu'au 25 août et que je pourrais finir ma présentation que à cette date... désolé .
Et pour les codes, je vous assure que j'ai lu tout le règlement (je peux même vous en citer des passages si vous ne me croyez pas) plusieurs fois mais je ne trouve pas de codes! Dans d'autres forums, y'avait des phrases qui les indiquaient mais là... Enfin, c'est peut-être moi qui ai mal comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la douce Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la douce Nuage d'Azur   Présentation de la douce Nuage d'Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la douce Nuage d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nuage de Poudre
» Nuage larmoyant
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'Etoile de Crépuscule
» Présentation de Fleur de Canelle ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Avant la Tempête :: Présentation-
Sauter vers: