Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Murmure des Branches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure des Branches
Lieutenant
Lieutenant
Murmure des Branches


Miaulements : 33
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp ou en patrouille

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:56

♦Je suis un Félin♦

•• Mon nom : Murmure des Branches
•• Mon âge (en lunes) : 25 lunes
•• Mon Clan : Ombre
•• Mon Rang : Lieutenant

•• Mon Caractère: (minimum 5lignes)
Hum... Je suis froide, très froide, mon coeur est de glace, comme nombre de mes cammardes de Clan. J'aime commander et avoir des personnes sous ma responsabilité. J'ai une langue assérée et la moindre erreur pourrait vous coûter très chère. Mais ne vous y méprenez pas, je suis loyale jusqu'aux bouts des griffes et, bien que sévère, comme vous avez put le constater, je suis toujours juste et ne punis jamias sans raison. Les Clans-mêlés m'insuportent, mais si ceux de mon Clan ne gène pas ma meneuse, je me ranges de son côté. En contraste avec la plus grande partie de mon carractère, je suis très maternelle et c'est surment ce qui me perdra, j'aime former les apprentis que l'on me confit et suis avec une attention tout particulière les progrès de tout les novices.

•• Mon Physique: (minimum 5lignes) Je suis écaille-de-tortue, un beau mélange entre le noir, le brun et le roux qui se fond parfaitement dans la forêt du Clan de l'Ombre. J'ai des yeux vert sapin absolument magnifque qui vous ferra tourner en bourrique. Du type musclé, j'aime faire rouler mes larges épaules. Mon corps, plutôt taillé pour le combat, s'accorde avec beaucoup de réticence à la chasse. Sur ma truffe parfaitement noir, un tache blanche témoigne de ma rencontre plutôt musclée avec mon chat errant de père; mes griffes, aussi blanches que mes dents, sont effilées comme de la pierre taillée par les Bipèdes, mes dents, pointues comme... euh... ben... comme des dents et mes coussinets, rose tendre comme la fleur du même nom. Mes larges pattes noirs massurent une bonne prise et ma queue - très bon balancier - une bonne stabilité.

Histoire (minimum 8lignes) :
"Un jour, il l'a vit, et se fut un coup de foudre, mais hélas, ce n'était pas réciproque, et ce qu'il lui fit fut impardonnable..."
Il fait beau en cette froide journée d'hiver, les rayons du soleil ricochent sur la blanche neige tombée hier, une chatte aussi noire que la neige est blanche foule le sol de la forêt avec une infinie délicatesse, à la recherche moindre morceau de gibier à raporter à son Clan, plus facile à dire qu'à faire quand on a un pelage que ne se fond pas dans le décord de l'hiver. Dans les fourrés, un mâle brun clair s'immobilise devant la beauté d'une telle apparition, il s'approche par derrière, la femelle, trop occupée à repairer une souris sous la couche de neige, ne l'entend pas arriver, d'une voix de velours, chaude et carressante, il l'interpella:
-Ô belle femelle, me fairas-tu le plaisir de m'aimer?
Pelage de Corbeau, car c'est là son nom se retourne, une moue consternée sur le visage et murmure à voix basse:
-Oh... par le Clan des Etoiles, encore un imbécile qui croit pouvoir m'amadouer avec ses belles paroles. Puis, elle continua plus fort. Très interressant, je peux continuer à chasser maintenant?
-Pas avant d'avoir répondu a ma question chère "Bella".
-Et, je peux savoir qui vous êtes?
-Mais bien sûr où avais-je la tête, je suis confus. Je suis le sublime, le magnifique, l'admirable, l'ostentateur, le...
-Abrège, j'ai pas qu'ça à faire, le coupa-t-elle.
D'une moue renfrognée, il lacha dans un souffle un: Gladiator
-Magnifique, je peux m'en aller maintenant?
-Oh, restez donc "Bella", c'est à votre tour de me donner votre nom.
-J'donne pas mon identité au inconnu.
La chatte commençait vraiment à l'énerver, c'était la première fois qu'une femelle lui résistait comme ça.
-Oh... Je vois, mais, auriez vous l'amabilité de répondre à ma précédente question?
-Mais bien sûr, ma réponse est: non.
-Comment!!! Tu oses me résister?! Saches que personne ne résiste à Gladiator le chat errant, personne!
-Et bah ça t'changeras mon pote, bon, c'est pas tout ça mais j'ai des proies à attraper moi. Salut.
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase du chat errant, il sauta sur la femelle et la plaqua au sol. Puis, d'une voix chaude et sensuelle, il lui susurra à l'oreille:
-Maintenant petite chatte, si tu tiens à ta vie, tu vas me suivre et faire sagement se que je te demandes. Vois-tu, j'ai plutôt l'habitude d'obtenir ce que je veux alors je vais bien m'amuser avec toi, et une fois que j'aurais assez jouer, je te relâcherais et tu rentreras chez toi, brisée et ta dignité totalement envolée. Compris?
Il fut obéis, elle n'avait pas le choix, et quand, à la nuit tombée, elle rentra chez elle, épuisée et totalement brisée, Gladiator n'avait pas menti, elle avait perdu sa dignité. Jamais elle ne voulu parler de ce qui s'était passé, on découvrit juste les traces du chat errant et celle de l'endroit où il l'avait immobilisé, mais, quand elle mit au monde, quelques temps plus tard, une petite chatonne écaille, il ne fut pas difficile de deviner ce qui s'était passé.
♦Derrière l’Écran ...♦


•• Mon nom ( facultatif ) ://
•• Mon âge(facultatif ) ://
•• Ma région (facultatif ) ://

•• Mon PUF : Branchouille
•• Mes questions ://
•• Mon avis sur le forum : Super!
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement :
Codage par Sunou ©
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:42

LUNE ♥ Tu veux prendre ma place xD Ok je te la lègue :)
Re bienvenue , le Clan de l'Ombre c'est ça ? Ok , manque que les codes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Murmure des Branches
Lieutenant
Lieutenant
Murmure des Branches


Miaulements : 33
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp ou en patrouille

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

J'ai un problème, j'en trouve que trois. Mais où se cache le quatrième?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:47

j'en avais mis 4 , il a peut être était effacé .. attends je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Murmure des Branches
Lieutenant
Lieutenant
Murmure des Branches


Miaulements : 33
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp ou en patrouille

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:28

Je mets les trois que j'ai trouvé en attendant. Au faite, hors-sujet, je peux faire partie des rédacteurs du journal?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

faut passer le test x) Bon j'ai pas trouvé , donc je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Murmure des Branches
Lieutenant
Lieutenant
Murmure des Branches


Miaulements : 33
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp ou en patrouille

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:43

C'est quoi le test?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

On va en parler, on te fait signe dès qu'on sait ;P

BRANCHOUILLE 8DDDDDDDD

Tu vas être ma lieutenanteuh :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:42

Ouais on va faire le RP a 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26

Ouais XD Branchouille, va falloir que tu changes ta signa ;P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:32

Elle m'en a commandé une :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Murmure des Branches Empty
MessageSujet: Re: Murmure des Branches   Murmure des Branches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure des Branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des RP's avec Murmure des Branches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Avant la Tempête :: Présentation-
Sauter vers: