Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atelier de Feufeu'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:33

Coucou, viens ici pour commander
des exemples?

Spoiler:

( pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais j'en rajouterais au fur et à mesure )



Règlement :


• Alors déjà pour que je fasse ta commande, il faut un "bonjour", un "s'il te plait" et un "merci" et oui, si on est pas poli on a rien!
• Ensuite, je ne suis pas une machine, je vais rentrée en seconde donc je ne passe ma vie devant mon ordi, et votre commande passe après ma vie donc parfois elle devra attendre le mercredi après midi ou le vendredi et le week-end si j'ai trop de devoir! ok?
• De plus je ne prend que 3 commandes à la fois ! donc quand c'est plein c'est plein, tu attend ton tour, tu vois le [0/3] en haut? c'est le nombre de commande, oui je sais que tu avais remarqué mais on s'en fiche x)
• Je met FERME quand j'ai 3 commandes!
• Je signe toujours mes créas avec " by Feufeu' " ( c'est mon Puf pour tous les forum )

se que vous pouvez faire :
♦️ me dire merci 8D
♦️ utiliser mes créa's où on vous semble

se que vous n'avez pas le droit de faire :
♦️ effacer mon Puf
♦️ vous appropriez mes créations
♦️ les plagier


Je sais faire des fondu, de nombreux effets de textes, mettre des textures, des brush, des masque etc demandez moi !

voilà donc ça c'est fait, passons à la partie des commandes. Je peux faire des signa, des vava, des bannière, des kit, des user-barres ( se sont des petites barres avec un texte qui peuvent être animées [défilement] )



Formulaire de commandes :



♥️ Kit, avatar ou signature

~ Type : Kit ( avatar + signature ) ; avatar ; signature
~ Texte 1 : ( pseudo le plus souvent )
- couleur du texte : //facultatif//
- effet du texte : //facultatif//
~ Texte 2 : ( sous texte ) //facultatif//
- couleur du texte : //facultatif//
- effet du texte : //facultatif//
~ Image(s) ou description du chat/animal :
~ Brush : oui/non
~ Texture : oui/non
~ Cadre : oui/non
~ Image derrière : ( une image de fond qui passe derrière le personnage principale ) oui/non
- si oui la donner ou la décrire
~ niveau d'urgence : /10
~ Autre ?


♥️ Pour une user-barre :

~ Image(s) ou description :
~ Nombre de défilements : ( 1,2,3,4,5 etc )
~ texte ( un par barre )
- couleur du texte :
~ cadre : oui/non
~ Autre ?
~ niveau d'urgence : /10


♥️ Pour une bannière :

~ Texte principal :
- couleur du texte : //facultatif//
- effet du texte : //facultatif//
~ texte 2 :
- couleur du texte : //facultatif//
- effet du texte : //facultatif//
~ Image ou description
~ Brush : oui/non
~ texture : oui/non
~ cadre : oui/non
~ Autre ?
~ niveau d'urgence : /10



voili voilou! Merci de vos commandes ;)
pas touche à mes formulaire.


Dernière édition par Plume de Rose le Mer 30 Nov - 7:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:02

Salut! J'aimerais faire deux commandes:



~ Type : Kit ( avatar + signature ) ; avatar ; signature -Kit
~ Texte 1 : ( pseudo le plus souvent )Étoile de Fleur
- couleur du texte : quelque chose de yoyans, mais pas trop, comme la couleur cyan
- effet du texte : un joli texte qu'on peut lire facilement
~ Texte 2 : ( sous texte ) Une destinée t'attends, mais quel chemin choisiras-tu?
- couleur du texte : même chose que pour l'autre couleur
- effet du texte : La même chose

~ Image(s) ou description du chat/animal :

Spoiler:



~ Brush : oui/non (C,est quoi un brush)(me le dire par MP)
~ Texture : oui
~ Cadre : oui

~ Image derrière : ( une image de fond qui passe derrière le personnage principale ) oui:

Spoiler:

~ niveau d'urgence : 8/10
~ Autre ? Merci beaucoup :)



Bannière



~ Texte principal : Clans de la Forêt
- couleur du texte :

- effet du texte :
~ texte 2 : La Guerre s'annonce, il faudra être courageux...
- couleur du texte : //facultatif//
- effet du texte : //facultatif//
~ Image ou description (1er: image arrière 2eme: chat)

Spoiler:



Spoiler:
~ cadre : oui
~ Autre ? Merci beaucoup!
~ niveau d'urgence : 9/10 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:06

Je te fais ça ! Par contre l'image de de la forêt est trop petite ^^
si je l'agrandie elle sera floue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:35

Oui c'est mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:36

D'accord! Préviens moi lorsque tu auras teminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:00

♥ Kit, avatar ou signature

~ Type : Kit

~ Texte 1 : Esprit Perdu

- couleur du texte : Comme tu veux

- effet du texte : Clignote si possible ^^

~ Texte 2 : Un Esprit.. Vagabond ( mets la bonne orthographe stp )^^
- couleur du texte : Comme tu veux
- effet du texte : Sintille.
~ Image(s) ou description du chat/animal : Elle est toute Blanche, avec une tache sur le front. Plutôt grande pour son age, elle est très rapîde grace à ses grandes pattes. Pas très agiles, car on peut voir des muscles dessous son pelage, qui la désécilibre. Bien qu'elle soit forte au combat, elle a quelques cicatrices sur le flanc qui ne se voit pas trop. Un long museau et une longue queue, Des griffes à faire des blessures très graves, ainsi que des petits crocs bien éguisés

~ Brush : ch'ais pas ce que c'est.

~ Texture : oui

~ Cadre : oui

~ Image derrière : oui

- si oui la donner ou la décrire Bon je n'ai pas le droit encore à des liens. donc choisis la.

~ niveau d'urgence : 5/10
~ Autre ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:00

ok, je fais tout ce week end, désolé mais avec le lycée j'ai pas le temps de faire photofiltre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:04

Correct! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:31

okay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:28

Fleur voilà, vraiment désolée du retard !!

Atelier de Feufeu'  224591676

Atelier de Feufeu'  270967808080


si tu veux que je change des trucs n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:58

elle est trop belle la signa ! Elle s'appelle comment l'écriture d'Étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:09

merci ! Jellyka Saint Andrew's-Queen ^^

désolé c'est tout flou je sais pas pourquoi ça fait ça ... :/

voilà la bannière :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:35

et voilà pour Esprit Perdu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:43

c'est trop beau , et merci pour le nom . Mais , ce n'est pas flou , pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:25

J'adore! Merci beaucoup! Mais pourais je avoir les codes stp?

Et aussi, sais-tu comment installer ce genre de desing? Si tu peux, dans la section ''cats'' dans temporaires

http://images2.layoutsparks.com/1/142549/red-forest-fairy-design.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:52

Quoi , tu veux remplacer la bannière avec celle en rouge ?
C'est simple . Je peux le faire si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:14

Non, c'est correct finalement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:45

ok , le forum est trop beau maintenant . Merci plume
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:54

Mecri à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:15

ouais c'est vrai il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:47

Bonjour, bonjour!^^
J'aimerais passer une commande. Alors, pourrais-tu me faire s'il te plaît:

♥ Une bannière ♥

~ Texte principal : In the Claw of a Cat
- couleur du texte : //facultatif// Bleu/vert
- effet du texte : //facultatif// dégradé (si possible. Sinon, ombre)
~ texte 2 : La prophétie viendra
- couleur du texte : //facultatif// Bleu/ vert
- effet du texte : //facultatif// dégradé
~ Image ou description: Si possible, un chat noir et un chat noir et blanc au bord de l'eau avec une forêt derrière (ou un truc du genre) s'il te plaît.
~ Brush : oui/non je ne sais pas ce que c'est. Mais si cela peut embellir la bannière, mets! =)
~ texture : oui/non
~ cadre : oui/non
~ Autre ? Prends ton temps pour le faire et encore merci d'avance!=D
~ niveau d'urgence : 9/10

Merci beaucoup et a bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:34

ba, moi je les vois un peu flou mais c'est peut être parce que mon écran est pas zoomer au max ^^

ah oui les codes pardon.

Pour Fleur :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/224591676.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/270967808080.jpg

ok, je te fais ça vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:53

Fleur > il me faut m'image du chat stp ! Désolé j'avais oublié cette commande.

N'hésitez pas à mettre un UP si je répond pas au bout de 2/3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:16

Aïe, mais j'ai pas d'image moi :/
Tu saurais pas me trouver un chat noir et un chat noir & blanc?
Je vais essayer mais pas sur que je trouve, c'est même quasi-impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:48

Je peux te dire comment en trouver. Pour chat noir, c'est: black tom cat (chat noire) et si tu veux une femelle, c'est she-cat (black she cat). Chat noir et blanc: white and black tom cat (ou she cat)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Lieutenante
Lieutenante



Miaulements : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:27

Boujour, Boujour ! ^^ !
♥ Kit, avatar ou signature

~ Type :signa

~ Texte 1 : Petite Goutte

- couleur du texte : Blanc

- effet du texte : euh ba rien de spéciale....

~ Texte 2 : Comme un éclair !
- couleur du texte : blanc aussi ^^
- effet du texte : rien de spéciale
~
Image(s) ou description du chat/animal : Petite Goutte est une chatte écaille de tortue avec du blanc. Elle a des taches qui ressemblent a des gouttes de pluie et pourrais tu lui mettre les yeux bleu ?Merci d'avance ! pour t'aider :

Spoiler:

~ Brush : c'est quoi ?

~ Texture : oui

~ Cadre : oui

~ Image derrière si oui la donner ou la décrire :
Spoiler:
~ niveau d'urgence : 8/10
~ Autre ? Merci beaucoup !!! =) J'adore tes créa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:51

Non Cannelle désolé mais les images c'est vous qui les fournissez ^^
Nuit je te fais le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:15

Non, mais je me passerais de tes talents. J'attends depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Lieutenante
Lieutenante



Miaulements : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:52

Merci Feufeu' ! et oui je veut bien un brush finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Feufeu'  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu'    Atelier de Feufeu'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Feufeu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ Feufeu's place ♦ [0/3]
» Atelier de Kyu
» Atelier de Solyy
» Atelier de Little Fantaisy
» °~Atelier de Waphy's~° [OPEN 1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives-
Sauter vers: