Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une larme coule sur la joue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une larme coule sur la joue... Empty
MessageSujet: Une larme coule sur la joue...   Une larme coule sur la joue... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:29

C'était un après-midi calme. Le Clan de l'Ombre se tennait tranquille. Il faisait beau, et
pas trop chaud pour cette journée d'été. Étoile de Fleur
se tenait sur sa branche favorite du Grand Arbre, le Promontoire du Clan.
Lorsqu'elle miaula au Clan de se joindre autour du Grand Arbre,
tous les chats étaient près. C'était le jour J pour Larme d'Encre, une chatonne
trouvée sur la frontière il n'y avait pas longtemps.
-Clan de l'Ombre! Aujourd'hui, Larme d'Encre a atteint ses six lunes, et elle est
prête adevenir apprentie.
Lorsque la petite chatte s'approcha de l'Arbre, Étoile de Fleur continua.
-Jusqu'ai jour où tu auras ton nom de guerrière, tu seras
Nuage Larmoyant. Que le Clan des Étoiles protège tes pas jusqu'au jour où tu seras
capable de comprendre ta force et tes pouvoirs de chat.
Je t'entrainerai.
Le Clan acclama la nouvelle apprentie.
-Nuage Larmoyant! Nuage lLarmoyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une larme coule sur la joue... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule sur la joue...   Une larme coule sur la joue... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:46

C'était un après-midi calme, mais mon cœur battait à tout rompre. Lorsqu'Étoile de Fleur, perchée dans le Grand Arbre, appela le clan.
-Clan de l'Ombre! Aujourd'hui, Larme d'Encre a atteint ses six lunes, et elle est prête à devenir apprentie.
Je m'approchai de l'Arbre à petits pas. Mon cœur battait de plus en plus vite, bien que je pensai que c'était impossible.
Étoile de Fleur continua.
-Jusqu'au jour où tu auras ton nom de guerrière, tu seras Nuage Larmoyant. Que le Clan des Étoiles protège tes pas jusqu'au jour où tu seras capable de comprendre ta force et tes pouvoirs de chat.
Je t’entraînerai.
Ce fut pour moi le plus beau moment. Celui où enfin mon cœur s'apaisa. Le Clan cria quelque chose à plusieurs reprises, mais j'étais incapable de savoir quoi. J'étais apprentie. Et pas de n'importe qui : mon mentor était Étoile de Fleur. LA Étoile de Fleur.
Bien que je ne sache pas si c'était ce que j'avais à faire ou non, je m'inclinai et dit :
- Je souhaite remercier. Vous remercier, vous tous. Vous m'avez fait devenir quelqu'un. Toi, Étoile de Fleur, tu as même décidé de me prendre sur ton aile réconfortante.
Merci à vous tous, merci à la Nature, merci, tout simplement.
Sur ce, je me relevai et admirai les chats du clan, l'endroit lui-même, et considérai tout ceci d'un œil nouveau. C'était chez moi. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une larme coule sur la joue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: