Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rencontre... Plutôt dangereuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:59

Je m'aventurai dans les bois. Je sentais l'odeur de l'eau et elle me rappela que j'avais soif. J'avais chasser pendant des heures. Je me faufilai entre les buissons et les fougères pour rejoindre la source. Je m'altérai et compris à l'odeur que j'étais en territoire ennemi. Et en plus sur celui de L'ombre... J'essayai de me lever. Mais j'étais trop faible. Je me penchai alors sur la source et bus une gorgée. J'essayai encore, et je me levai. Je cherchai mon chemin. Je compris alors que j'étais perdu.
- Oh non... Ça ne m'ait jamais arrivé depuis un certain temps...
Je sentis une odeur de chat... Du clan de l'ombre. " Tiens ! je vais lui demander le chemin ! " Je savais que c'était dangereux... Mais si je voulais rentrer chez moi, il fallait que je le fasse. Je m'avançai et reconnu Le chef de L'ombre... J'étais affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:47

Lorsqu'Étoile de Fleur décida d'aller marcher cette journée-là, elle ne savait pas ce qui l'attenderait. Aujourd'hui, il faisait très chaud, presque trop pour chasser. La meneuse décida d'aller chercher de la mousse, la mouiller à la Source pour désaltérer les anciens. Lorsqu'elle arriva, elle sentit l'odeur du Clan du Vent. Que venait-il faire ici? Leur territoire était à l'autre bout du lac! Étoile de Fleur regarda dans les buissons, qui ouvrait une vue sur la mare d'eau, et découvrit Esprit Perdu, un jeune guerrier. Il dit s'avoir perdu... Ce guerrier porte bien son nom! Lorsque la chef sorta des buissons, elle miaula durement:

-Que viens-tu faire sur mon territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:36

-Que viens-tu faire sur mon territoire?

-.. Je me suis perdu et me demandai si vous pouviez m'aider. Excusez moi d'avoir pénétrer sur votre territoire.
J'étais inquiet. Et si on devait se battre ? Je n'aime pas trop ca moi... je me demandai si elle allait me donner le chemin de mon clan... je repensai à ma phrase " Esprit Perdu... Un Esprit bien Vagabond. " on pouvait le changer en " Esprit Perdu... Un Guerrier bien perdu " j'en ris moi même. Bref... n’étendant aucune réponse, je dis :
- Bien... Je vais donc repartir vers mon clan.
Je partis, d'un côté au hasard... Je sentai de plus en plus l'odeur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:44

Je vais m'amuser avec cet Esprit Perdu pensa Étoile de Fleur. Avant que le mâle bougea, elle se mit devant lui, pour miauler mieleusement:

-Je pense que tu es perdu, non? je vais donc te reconduire... Vers MON camp, on verra ce que tu auras comme traitement!

Elle ricana, et poussa Esprit Perdu vers le camp. Il ne démontra aucun signe qu'il voudrait retourner chez lui. Était-ce un piège? Étoile de Fleur donna alors ou coup de griffe dans les côtes du chat, pour qu'il ne fasse pas de choses...

-Tu ne me montrera pas de signes idiots! Avence, tête de lapin endormi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:43

- Mais arrête ! tout ce que je veux c'est rentrer chez moi !
j'étais terrorisé. qu'allait elle faire ? Je veux rentrer chez moi !
- OK Tu ma laisses retourner chez moi, et on remet la bataille à plus tard OK ?
je me tapis dans l'herbe. Puis, pensant qu'elle prendrait ça comme un " laisser tomber ", je me relevai. Je levai le museau dans le ciel et sentis l'odeur de mon clan.
- d'accord. J'ai retrouvé mon chemin. Je m'en vais.
je la saluai d'un coup de tête. Mais voyant son air incrédule, je lui dis :
- le clan des Etoiles serait furieux contre nous si on se battait.
j'essayai de lui faire entendre raison.


Dernière édition par Esprit Perdu le Ven 9 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:57

(5 lignes, s'il te plait, avant que je continue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:53

c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:43

(ok :))



-Le Clan des Étoiles! Tu es sur mon territoire, il le sait `très bien, et tu dois être puni. Soit par venir au Clan de l'Ombre, soit te battre contre moi, et si jamais je gagne, je déciderai de ton sort. Si tu gagne, par chance surement, tu décideras si tu retourne chez toi.

Bien sur qu'il allait retourner chez lui, quelle question! Mais Étoile de Fleur savait qu'elle était plus forte que son adversaire. Elle attendit sa réponse. Pour lui faire peur, elle hissa dans le visage du mâle blanc, qui sursauta, et s'écarta d'elle. Un ricanement méchant venait de la gorge de la meneuse du Clan cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:22

- Je suis d'accord.
je rigolai à moitié. J'ai été nommé lieutenant, pas pour rien !
aussi vite que je pu, je me mis à reculer. Je me tournai. Je couru. C'était ma technique préférée. je grimpai à un arbre. L 'escalade et la marche sur les branches était mon point fort. Arrivé au dessus de la chef ennemie, je sautai. j’atterris sur son dos. Je baissai ma tête et allait mordre son cou, mais je la loupai... Je me reçcu un coup de pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:04

Lorsque le matou grimpa dans un arbre, Étoile de Fleur se s'attendis pas qu'il saute sur elle. Les chats du Clan du Tonnerre seuls connaissaient cette technique! Avant qu'il ai eu la chance de faire un autre mouvement, la chef lanca un coup de patte sur son épaule, ce qui fit tomber Esprit Perdu. Elle le prit par la peau du coup, et le projeta sur un arbre, qui le secoua un peu. La chef du Clan de l'Ombre était celle que tous les Clans redoutait. Elle n'était pas pour se faire détruire par un lieutenant des maigrelets du Vent! Lorsqu'Il reprit conscience, il attaqua, mais dirrectement sur les flancs de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:52

( Je m'incruste )

Cela faisait longtemps que Etoile de Fleur était partie . Elle n'était pas revenue , mais même si c'était un grand chef , j'était inquiète . Je sortit du camp , et une odeur du Clan du Vent me vint aux narines . J'arriva sur les lieux et je vit ma mère et Esprit Perdu qui ce battait ! Je m'interposa , prenant 2 coups de griffes sur chaque flancs au passage .

- Arrêtez ça tout de suite ! Vous croyez avoir bonne conduite envers le Clan des Étoiles ?

criai -je . Je montra les crocs , toutes griffes dehors . Moi aussi , j'étais prête à me battre ...


Dernière édition par Patte du Crépuscule le Mar 20 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:24

- Bonjour Patte du Crépuscule ! la saluai-je d'un coup de tête. Et puis j'ajoutai encore vers sa direction :
- Essaie de le lui dire ! J'ai pas réussi moi ! Je voulais rentrer j'avais retrouvé mon chemin !
Je m'avançai doucement. le coup de pattes des la chef ennemie m'a mis a fait un très grosse blessure. Quand je descendis les yeux vers ses pattes, elle étaient recouvertes de sang. Je tournai alors la tête vers mon épaule. Ce que je vis me sauta aux yeux. Elle m'avait carrément ouvert l'épaule !
- Il... Il faut absolument que je rentre. Laissez-moi partir je vous en supplie ! Mon chef va se demander ce que je fais ! Et il faut que j'aille voir notre guérisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:32

Sa plainte désespérée me fit honte. J'avais attaquée un guerrier sans défense... Pourtant, ce matou avait pénétré sur mon territoire! Mais il avait l'air perdu en souris... Devais-je le laisser partir? Il fallait bien, ma fille me voyait...

-Crotte de Renard! Tu peux partir, Esprit Perdu, mais ne reviens plus JAMAIS sur mon territoire, ou tu n'auras pas que cette épaule de déchirée!

Lorsqu'il partit en détalant, il boitait, aussi, Étoile de Fleur se tourna vers sa fille, avec le regard dur.

-Que fais tu ici? Je t'avais pourtant dit d'aller chasser, aujourd'hui! Où est ta patrouille?

-Je suis venue toute seule! Que faisais-tu, te battre contre un lieutenant? Tu es forte, mais ne garspille pas ton pouvoir au point de détruire tout sur ton passage!

-Mais je suis chef, et c'est mon devoir de chasser les guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:10

Fin du rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:18

( Non , attends la suite , par Fleurette )


Une fois partit , Esprit Perdu boitait . Je le regarder courir . Ma mère me lançait un regard dur , mais je ne m'en fichait .


- Que fais tu ici? Je t'avais pourtant dit d'aller chasser, aujourd'hui! Où est ta patrouille? Me dit-elle avec colère

- Je
suis venue toute seule , et figure toi que j'ai déjà chasser 3 lapins et 2 souris ! Que faisais-tu, te battre contre un lieutenant ?
Tu es forte, mais ne gaspille pas ton pouvoir au point de détruire
tout sur ton passage!

- Mais je suis chef, et c'est mon devoir de chasser les guerriers!

- NON !! Tu est là pour diriger le clan , pas pour attiré tous les autres vers lui ! Que veut-tu , le mené à sa perte ?


Etoile de Fleur en resta muette , elle regarder en bas . Elle avait rentrées ses griffes .

- De toutes manières , tu ne comprendras jamais pourquoi le Clan de l'ombre ta acceptée comme chef à la place du véritable lieutenant .... Rassure toi , ce n'est pas pour ton vaillance , ni pour ton intelligence , mais pour ton courage , et ils ne pensait pas que tu essaierais de tuer un chat ennemis , sur ton territoire en plus !

Une fois que j’eus terminer , je repartit en courant vers le camp . Etoile de Fleur , elle , resta plantée devant la source . Au bout de quelques minutes , elle leva la tête pour regarder dans la direction ou était partit sa fille , mais elle n'était plus là .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:49

Lorsque Patte du Crépuscule partit, je sentie une boule dans ma gorge. Le lieutenant actuel... Non, j'avais été la lieutenante du Clan à la mort de celui-ci avant moi, et je suis devenue chef après. J'avais autant le droit de chasser le guerrier qui avait pénétré sur mon territoire que de chasser un mulot! Lorsque je leva la tête, ma fille avait disparue. Lorsque j'ariverais au camp, sa allait barder! Autent lui donner un travail d'apprenti, et aller chasser pour tout le camp, pour m'avoir parler ainsi! Mais je me calma: jamais je ne ferait ceci. Mais après, ma rage revint, et je feula:

-Tu ne mérite pas d'petre lieutenante! J'aurais dut choisir quelqu'un avec du respect! Ce chat était sur mon territoire! Que voudrais tu que j'aille fait? Lui dire ''Oh, voudrais-tu venir prendre tout ce qu'il y a sur la pile de gibier?''? NON! Tu le regreteras!

J'acourus vers le camp. J'espèrais que Esprit Perdu était correct.

(Crépuscule, un RP au camp?)


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:23

ouais .


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... Plutôt dangereuse !   Un rencontre... Plutôt dangereuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre... Plutôt dangereuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: