Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!

 

 Renaissance de Clans de la Forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:04

Chers membres de Clans de la Forêt , aujourd'hui est un grand jour . Nous avons , Etoile des Cataclysmes et moi même , donné de notre temps pour que Clans de la Forêt revoit le jour sous un nouvel angle .


Effectivement , nous avons connus autrefois un temps ou presque tous les membres se chamaillaient entre eux pour de stupides raisons .Aujourd'hui cela change , le regard porté sur notre Clans de la Forêt également changera si chacun d'entre vous fait un pas vers la réussite . Pour notre Etoile de Fleur , notre vraie fondatrice dans cette histoire , deux félins auront tout donné . Mais pas pour rien , ces deux filles ne se sont pas données du mal pour que chaque guerriers de Clans de la Forêt les ignorent . Car je vous rappelle que c'est ne notre faute à tous si ce forum est tombé en ruines , et que seulement deux personnes se sont sacrifier pour le faire revivre . Bien sur , comme d'habitude , personne ne nous écoutera ...
Mais cela n'empêche pas le fait que nous voulons que Clans de la Forêt reconnaisse la gloire passée de son ancien temps ! Aujourd'hui , ça fait un an que je suis sur ce forum , mais rappelez vous qu'il y a un an et trois jours ... Etoile de Minuit construisait ce forum ! Alors ne le laissait pas tomber , et ensemble , faisons le renaitre de ses cendres !


Ce que j'essaie de vous dire , c'est que chacun doit faire quelque chose pour éviter que trois malheureux jours de deux courtes vies partent en fumée pour rien . Alors aujourd'hui j'en appelle a chacun de vous , et j'espère qu'autant dans votre coeur que dans votre tête raisonnera ce message , nous comptons sur vous pour que notre Etoile de Fleur ne se soit pas donné du mal pour rien . Un forum rpg sur La Guerre des Clans vit beaucoup plus longtemps qu'une simple année , alors merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin , et je vous rappelle que pour nous aider , il est aussi simple que d'aller sur un forum de la guerre des clans , que vous soyez invités ou inscrits et d'aller poster une pub ou un partenariat pour que le regard sur Clans de la Forêt change . Merci à vous pour cette lecture , et sachez que j'implore votre aide , chers lecteurs


→ Kyu , "Renaissance de Clans de la Forêt 1" , Mar.10.07.12 ,
Clans de la Forêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Etoile du Temps
Lili
sadique souveraine de l'asile de fou 8D
Lilisadique  souveraine de l'asile de fou 8D
Etoile du Temps


Miaulements : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : héhéhé ! Je suis caché 8D

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:59

Je connais se forum depuis selement hier mais croit moi ma petite kyu je vais tout faire pour lui ! Et je compatis avec toi et sunou déjà que je n'aime pas perdre une heure de ma vie pour rien alors ... Et aussi pour Fleurette que je n'aime fort <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:56

Merci de nous soutenir Lili , pour tous ceux qui sont avec nous , écrivez un petit message d'encouragement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse
Lueur d'Espoir


Miaulements : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma Tanière

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

C'est avec un grand plaisir de venir sur le forum. J'adore faire parti des forums mais celui-là, j'en suis vraiment fier. Et donc, j'espère que ce forum sera actif jusqu'à notre mort
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-4clans.forumgratuit.be/
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

Moi je peux laisser un mot après ce que j'ai déjà écris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:48

STOP ! ON DEMANDE A LA FONDATRICE AVANT. Je m'en fous que tu veuilles lui faire une surprise ou non. L'écriture est trop grosse, le design horrible, le « codage » piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

Tu me remets mes droits d'ailleurs. C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:03

Calme toi , une surprise est une surprise , je vais pas lui dire
" Hé Crow , on refait Cdlf , après je te ferais la surprise ! "

Et le codage tu m'excuseras il mieux que tes Pa , en tout cas , de celles que j'ai déjà vues .

Pour le design , si tu reste tu pourra le refaire , ensuite tes droits , on refait le Staff .
Et pas de doubles post x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA
Etoile des Songes


Miaulements : 349
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:20

Je fais ce que je veux hein. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:27

Je suis d'accord mais c'est pas une raison pour t'énerver comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:13

Mais refaire le forum sans mon autorisation, donner des droits et des nouvelles places de chefs, mettre des nouveaux gens dans le staff... Faudrait demander mon autorisation avant!!!

Et surtout que je n'avais plus mes droits d'Admin ... --''

DONC, petite annonce ici:

-Tous ceux qui se sont fait ajoutés dans le staff n'en font simplement plus partie. J'en suis désolée, mais il fallait mon consentement avant :3
-Je reste viendra bientôt.

EDIT: Pour la surprise, je viens de lire... Je suis heureuse, mais vous auriez du attendre pour mettre des gens dans le staff... Et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:09

C'est ce genre de messages que je dois pas prendre au sérieux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

Plus trop maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:47

x) Merci pour les droits Fleurette ♥ En fait j'ai un cadeau pour toi , je te l'envoi par Mp x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Étoile de Fleur


Miaulements : 179
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Ombre-Tonnerre

Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:34

Merchi!!! Je suis désolée pour toute l'embrouille que j'ai causé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de Clans de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Clans de la Forêt   Renaissance de Clans de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Clans de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Guerre des Clans
» La Nouvelle Guerre des Clans
» La Guerre des Clans
» Chats de la Forêt
» La Guerre des Clans, La Destinée d'Étoile de Fleur tome 1, Au Plus Haut des Sommets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives-
Sauter vers: