Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avant la Tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Avant la Tempête  Empty
MessageSujet: Avant la Tempête    Avant la Tempête  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avant la Tempête est le 4e opus du Cycle 1 de la Guerre des Clans , et il fait environ 340 pages . Bon , il est dans les classiques avec ce nombres .



Nom : Avant la Tempête
Auteur : Erin Hunter
Résumé :
• Finalement , Griffe de Tigre est démasqué par Cœur de Feu , quand celui ci sauve Etoile Bleue . Cette dernière le banni du Clan du Tonnerre , et l'ancien Lieutenant trouve refuge dans le Clan de l'Ombre , ce que nos guerriers ignorent . Etoile Bleue choisi Cœur de Feu comme lieutenant , et le Clan mène une ère paisible , enfin avec une chef qui perd peu à peu la tête , et elle ne confira ses problèmes qu'a son Lieutenant , qui apprendra grand sur le passé d’Étoile Bleue . Seulement , un terrible incendie va ravager le Camp ,et , comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le Clan du Tonnerre va apprendre une terrible menace : Griffe du Tigre , maintenant appelé Etoile du Tigre , est le nouveau chef du Clan de l'Ombre

Avis :
• Bon , je vous fait pas de dessin , on peut dire que dans ce livre on en apprend beaucoup sur le passé qu’Étoile Bleue , et vu que je suis extrêmement curieuse ça ne m'a absolument pas déçue =33 . Après l'incendie , et la nouvelle que Griffe de Tigre est le nouveau chef du Clan de l'Ombre , miam je me suis régalée en lisant Avant la Tempête , je l'ai dévoré des yeux <3

Personnage Préférés :

• Bah , encore Plume Grise , Cœur de Feu , Tornade Blanche et Etoile Bleue .

Note de Kyu :

• Non , restons sérieux . La seule remarque que j'ai à faire c'est que je trouve dommage qu’Étoile Bleue perde la tête . Mais bon faut avouer qu'elle ne s'attendait pas le moins du monde qu'il soit un pur traitre . Tu parles d'un guerrier loyal , pour devenir maitre il serai prêt à tous celui la x) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Enfin bref , tout cela mérite un 19/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
 
Avant la Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Les Mystères de la Forêt :: Actuel du Livre :: Cycle 1-
Sauter vers: