Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à l’État Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Retour à l’État Sauvage Empty
MessageSujet: Retour à l’État Sauvage   Retour à l’État Sauvage Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Retour à l’État Sauvage est le premier du Cycle 1 de La Guerre des Clans , et est classé dans les courts avec ses 300 pages .



Nom : Retour à l’État Sauvage
Auteur : Erin Hunter
Résumé :
• Rusty est un jeune chat domestique qui est très curieux de connaitre ce qu'il se cache derrière la clôture de son jardin de bipèdes . Un soir , alors perché sur elle , il observe le calme de la forêt , et décide d'y faire un tour . C'est alors qu'il y rencontre un chat du même âge que lui qui l'affronte , ce chat s’appelle Nuage Gris , et fait parti du Clan du Tonnerre . Après lui avoir expliqué qu'il y avait 4 Clans qui se faisait la guerre depuis des générations , Rusty est très tenté de rejoindre les Clans . Il accepte la proposition que lui fait Etoile Bleue , la chef du Clan . Et il rejoint la guerre en tant qu'apprenti sous le nom de Nuage de Feu .
Avis :
• J'adore ce livre , il m'a forcé à lire la suite x) Et c'est ce que j'ai fais ! Franchement Nuage Gris Vs Nuage de Feu , et après contre Longue Plume et les Rochers du Soleil , la mort de Cœur de Lion , I love <3
Personnages Préférés :
• Nuage Gris , Nuage de Feu , Nuage de Jais , Cœur de Lion , Etoile Bleue et Tornade Blanche
Note de Kyu :

• Bah , franchement avec tous les événements de ce livre , les combats , les secrets , les morts .. J'ai adoré , alors je vais lui mettre un zoli 20/20 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
 
Retour à l’État Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Les Mystères de la Forêt :: Actuel du Livre :: Cycle 1-
Sauter vers: