Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Crépuscule  Empty
MessageSujet: Crépuscule    Crépuscule  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce cinquième livre de la Guerre des Clans fait environ 350 pages , je l'ai classé dans les longs .

Titre du livre : Crépuscule
Auteur : Erin Hunter

Résumé :


Les clans qui ont enfin trouvé leurs nouveau territoire peuvent enfin vivre en paix ... Bien sûr que non ! Depuis la trahison de Griffe de Pierre , Moustache qui devient Étoile Solitaire le nouveau chef du clan du vent , doit reprendre le contrôle sur son clan qui est divisé en deux . entreprise qu'il veut faire seul au regret d’Étoile de Feu . Mais les clans ne parviennent pas à restaurer la fraternité entre les chats alors ils seront perdus et leur nouveau territoire jusqu'à maintenant plutôt accueillant se transformera en tombeau . Mais le clan du Tonnerre est attaqué par des blaireaux ! Minuit ayant refusé de se battre auprès des siens prévient plutôt Feuille de Lune et Plume de Jais qui avait pris la fuite pour pouvoir vivre leur amour ... Grâce au clan du Vent les chat du Tonnerre réussissent à s'en sortir , mais les blaireaux tenteront-ils de ré-attaquer ?

Avis :

I love this book , il est vraiment bien ♥ L'amour caché que mène Feuille de Lune et Plume de Jais x) Et la mort de Museau Cendré x)
Mais franchement je dois dire que Etoile Solitaire m'énerve bien =3



La Note de Kyu :

Bah , avec tout ce qui est dit au dessus , pour moi c'est direct un joli 19/20 , la meilleure note que j'ai donnée à un livre du cycle 2 pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •~ WorkShop of Crépuscule ~•
» Présentation d'Etoile de Crépuscule
» RP avec Patte du Crépuscule
» Galerie Marchande de Crépuscule
» Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Les Mystères de la Forêt :: Actuel du Livre :: Cycle 2-
Sauter vers: