Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 " Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

" Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre" Empty
MessageSujet: " Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre"   " Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:58

Patte du Crépuscule ~
Qui a dit que le vie était un long fleuve tranquille ?

Les hautes herbes près de la frontière avec le Clan du Tonnerre étaient plus remuées que d'habitude , en ce matin de Saison des Feuilles Mortes . Une forme noire se déplaçaient entre les herbes humides de la rosée du matin , c'était un chat du Clan de l'Ombre . Il courrait , ne se souciant pas du bruit qu'il faisait , comment aurait - il pus chasser avec ce bruit ? Non , le félin ne chercher pas à nourrir son Clan , il le fuyait . Ce chat , c'était Patte du Crépuscule , la lieutenante du Clan de l'Ombre , et elle courrait très vite , aussi vite qu'un lièvre en fuite . Soudain , elle s'arrêta pour jeter un coup d’œil en arrière : personne , ce qui la rassura . Elle voulait rejoindre le Clan du Tonnerre , car elle savait que celui ci endurait une terrible épreuve , étant donné qu'Etoile de Minuit était mort il y a quelques lunes et qu'il n'avait pas désigné de lieutenant . La chatte noire savait qu'il ne serait pas facile de devenir la chef du Tonnerre , mais elle le devait ; il fallait renforcer les liens entre les Clans du Tonnerre et de l'Ombre . Vous voulez savoir pourquoi elle fuit son post de lieutenante de l'Ombre ? Eh bien tout simplement , parce qu'elle ne voudrais pas prendre la place de sa mère en temps que chef si celle ci mourrait , elle se sentait pas capable de remplacer sa mère . L(ultime chef du clan de l'Ombre resterait Etoile de Fleur , et pas Patte du Crépuscule .
La jeune chatte arriva enfin en vue de la frontière , mais quand elle s'arrêta pour reprendre des forces , elle entendit un son qui lui fit froid dans le dos .

" STOP ! "

Patte du Crépuscule rassembla tout son courage pour faire face à la chatte rousse dont le pelage s'enflammait avec le lever du soleil , Etoile de Fleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Murmure des Branches
Lieutenant
Lieutenant
Murmure des Branches


Miaulements : 33
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp ou en patrouille

" Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: " Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre"   " Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Murmure des Branches

Pourquoi?

L'aube pointait à peine, mais une silhouette se détachait déjà dans le pâle ciel du matin. Assise, le buste droit et la tête fièrement relevée, Murmure des Branches, une chatte écaille-de-tortue aux yeux aussi verts que les sapins bordant le camp de l'Ombre scrutait les alentours. Bien qu'il soit très tôt, elle s'était levée, n'arrivant plus à retrouver le sommeil. Elle se contorsionna et se passa un coup de langue sur une touffe de poil hérissée. L'ennuie la gagnait peu à peu, elle soupira et se releva, un coup d'oeil au tas de gibier lui confirma qu'il était totalement vide, après un second soupir, elle s'engouffra dans l'entrée du camp et s'enfonça dans la forêt.

Elle pistait un écureuil quand une odeur fraîche la destabilisa : le parfum de Patte du Crépuscule, lieutenante et fille d'Etoile de Fleur. Curieuse, elle décida de la suivre, la truffe au vent, elle suivit sa piste, heureusement, le vent soufflait de face. Elle finit enfin par aprecevoir la femelle corbeau. Sa prudence la frappa, plusieurs fois, Patte du Crépuscule se retourna, comme si elle avait peur qu'une personne indésirable ne la suive. C'est au moment où la guerrière écaille identifia son itinéraire qu'elle comprit : Etoile de Minuit étant mort sans lieutenant, la place de chef était vaccante et Patte du Crépuscule ne suporterait pas de devoir succéder à sa mère. *Il faut à tout prix que je prévienne Etoile de Fleur!* Pensa-t-elle.

C'est à toute vitesse qu'elle arriva devant l'entrée, elle reprit son souffle et entra tranquillement, seule l'agitation de sa queue la trahissant, inutile de mettre tout le monde au courant avant d'être sûr des intentions de leur lieutenante. Heureusement, seule la meneuse était dehors à cette heure matinale. Sans lui laisser le temps de l'interroger, Murmure des Branches se précipita vers elle et lui dit :
"-Etoile de Fleur, vite, tu dois arrêter ta fille! Je viens de la voir se dirriger vers la Frontière du Tonnerre!"
Revenir en haut Aller en bas
 
" Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan pour Cascade
» Esquisse d'Equinoxe - Clan de la Rivière - Lieutenante ♥
» Adieu
» Adieu, a bientôt je sais pas encore.
» C'est bon là ! Expliquez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Sur le Sentier de la Guerre :: Clan de l'Ombre :: Territoire de l'Ombre :: Frontière du Tonnerre-
Sauter vers: