Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Telle une ombre , elle s'eloigne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Telle une ombre , elle s'eloigne ... Empty
MessageSujet: Telle une ombre , elle s'eloigne ...   Telle une ombre , elle s'eloigne ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

Quand je me réveilla , je senti le pelage de ma mère . Pour Museau de Fleur , ce jour marquer le début d'un long règne sur le Clan de l'Ombre . Etoile des Bois , l'ancien chef du Clan avait perdu la vie dans une bataille contre les solitaires qui avait tenté de nous voler notre territoire . Je regardait le ciel , il était teinté de rose . Je ne savais pas pourquoi j'ai prouver autant de peine pour le chef défunt . Cela faisait déjà 3 jours qu'il était mort . Museau de Fleur allait enfin prendre sa place sur la Branche du Grand Arbre : le Promontoire , que je regarder . Je l'imaginée déjà à cette place , guettant à la fois ses guerriers ainsi que l'entrée du camp . Soudain , un éclair roux passa devant moi , brouillant mes pensées . C'était elle .
Museau de Fleur . Ou peut être Etoile de Fleur . Elle me fit un petit signe de tête pour me dire bonjour . Puis elle ce dirigea vers le Promontoire . Elle attendit que le camp ce réveil , et alors quand tout le mondes était debout et en forme , elle annonça les deux personne qui l'accompagnerais jusqu'à la Source de Lune . Notre Guérisseur , Grain de Blé puis moi même . Ce dernier nous donna des herbes fortifiantes , pour tenir la distance . Une fois avalées , je me leva pour aller rejoindre la petite expédition qui partirait bientôt . Ensemble , nous avancèrent vers la Source de Lune . Aucun Clan ne nous avez barré la route , en environ 1h30 , nous étions arrivés .

- Vas - y et bonne chance Museau de Fleur . L'encouragea Grain de Blé
- Oui , vas-y ! On a besoin d'un chef , et tu es celle qui nous faut ! Rajoute-je
- Merci à vous deux . prononça Museau de Fleur

Suite dans : La Source de Lune
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Telle une ombre , elle s'eloigne ... Empty
MessageSujet: Re: Telle une ombre , elle s'eloigne ...   Telle une ombre , elle s'eloigne ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:04

Museau de Fleur était prête. Sa destinée avait été formidable jusqu'à maintenant, sa vie d'apprentie jusqu'à guerrière, et lieutenante. Mais son chef était mort. Étoile des Bois avait perdu sa dernière vie, et c'était au tour de la chatte rousse de devenir chef du Clan de l'Ombre. Elle sentie Graine de Blé, le guérisseur, qui s'approchait. Il lui demanda si elle voulait que quelqu'un d'autre les accompagnait jusqu'à la Source de Lune. Patte de Crépuscule, la jeune fille de Museau de Fleur, était invitée. Lorsque le guérisseur et la guerrière étaient prêts, le ciel tait d'un coucher de soleil rosée magnifique. Les chats s'aventurèrent sur le territoire de l'Ombre, et arrivèrent à la frontière du Tonnerre. Personne en vue, ils passèrent sans problèmes. Maintenant, lorsque Museau de Fleur sentie l'odeur du Clan du Vent, elle savait qu'elle était proche du but. Une colline se fit voire à l'horizon, et de l'autre côté, il y avait le chemin menant à la grotte de la Source. Avant d'y entrer, Museau de Fleur demanda à sa fille guerrière de rester à l'extérieur, pendant qu'elle et Graine de blé rentreraient dans la grote. Sa fille lui souffla:

-Bonne chance, Museau de Fleur!

-Merci, ma fille.

(suite à la Source de Lune)
Revenir en haut Aller en bas
 
Telle une ombre , elle s'eloigne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meneuse qui n'a vécu que l'Ombre...
» " Je vous dis .. Adieu .. Clan de l'Ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: