Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Bienvenue sur Clans de la Forêt! Ici, une mystérieuse prophétie hante les Clans. Autour du lac, les chats ne savent plus ce qui les attend. Rejoignez les Clans, devenez un guerrier digne du Codse du Guerrier, et, peut être serez-vous assez courageux pour suivre la Quête?
Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de la Forêt

Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ciel...
 
AccueilZap-Clans!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre! Il nous manque des membres du Clan du Ciel-Principalement. Le reste aussi!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:15


Une dispute entre mère-fille, assez sérieuse...



C'était la même journée que lorsque Étoile de Fleur avait chassé Esprit Perdu hors de son territoire. Patte du Crépuscule, la fille de la chef, était intervenue lorsque la meneuse avait attaqué le lieutenant ennemi. Elle lui avait dit des paroles blessantes, et la meneuse voulait absolument se défendre. Lorsqu' Étoile de Fleur rentra dans le camp, elle vue Nuage Larmoyant, son apprenti, qui vint vers elle, lui demanda avec son ton de voix habituelement joyeux:
-Alors, on fait quoi aujourd'hui?
-Rien! Tu es mieux d'aller chercher des tiques aux anciens, pour changer!
l'apprenti, effrayé, détala vers la tanière des anciens. Son mentor ne lui avait jamais parlé sur ce son avant... Mais lorsque la chef remarqua Patte du Crépuscule, elle devint rouge, un peu plus que son pelage. La lieutenante était sur le point de partir, mais la chef se jetta sur elle, pour ensuite la plaquer au sol. Étoile de Fleur lui feula en pleine face:
-Tu es mieux de m'écouter, du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:17

Quand je vit Etoile de Fleur parlait sur un ton qui m'effraya a Nuage Larmoyant , j' était sur le point de partir . Finalement , elle me plaqua au sol avec fureur
- Tu ferais mieux de m'écoutait , cracha - t - elle , du début à la fin !
- Oui , qu'est ce que tu veux me dire cette fois ? Des insultes , comme d'habitudes ? Feulai - je , folle de rage

Je me débattue et arriva enfin à m’extirper des griffes de ma mère . Elles me laissèrent quelques blessures aux épaules . Tous les regards était braqués sur nous . Je regardait tous les guerrier qui fissent de même . Etoile de Fleur , elle , s'en fichais complétement . De mon coté , je commençais à me dire qu'elle ne croyait plus au clan des Étoiles ...


Dernière édition par Patte du Crépuscule le Dim 2 Oct - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:42

Lorsque je compris que mes guerriers nous regardaient, je leurs miaula sur un ton assez méchant:

-Alors, mes guerriers, vous avez mieux à faire que de me regarder parler à ma lieutenante! Commencez les patrouille de chasse: Lune de Lierre, charge toi de les choisirs, je parle avec ma fille.

Lorsque les guerriers se dissipèrent, je commença mon discour à ma fille.

-Pourquoi t'es tu mêlée de ma rencontre avec Esprit Perdu? J'avais le droit de le battre! Je protège mon territoire, et tu l'a laissé partir! Je commence à croire que tu n'es plus loyale à ta chef! Pourtant, je t'ai fait lieutenante, sois contente. Alors, que dis tu pour ta défence?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:54

Une fois que ma mère eut finit sa cruelle parole . Lorsque les guerriers se dissipèrent, ma mère commença son discours

-Pourquoi
t'es tu mêlée de ma rencontre avec Esprit Perdu? J'avais le droit de le
battre! Je protège mon territoire, et tu l'a laissé partir! Je commence
à croire que tu n'es plus loyale à ta chef! Pourtant, je t'ai fait
lieutenante, sois contente. Alors, que dis tu pour ta défense ?

- Tous simplement parce que tu n'avais aucunes raison de t’attaquer à lui . Même si le territoire du clan de l'Ombre et celui du Vent son très éloignés ....


Ma mère ne voulait pas me croire a mon avis . Je regardait le ciel qui commençait à ce couvrir d'étoiles , elles brillaient . A croire que le Clan des Étoiles nous observer . Le Guérisseur était partit . Le camp était vide , mais rempli de haine ....


Dernière édition par Patte du Crépuscule le Sam 8 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:14

(essaye de mettre plus d'informations venant de toi, stp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:47

( a toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Invité
Invité




Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

-Aucune raison! Sache que j'ai des droits! Si tu ne respecte pas ce que je fais, dis le moi, mais n'interomp JAMAIS une bataille! J'aurais pu la gagner, et avoir un prisonnier. Nous aurions pu connaitre les secrets su Clan du Vent.
Malheureusement, c'était ce que j'étais pour faire avec esprit Perdu. Malgré qu'Étoile du matin soit ma meilleure amie, je voulais le bien de mon clan...
-Mais... commença Patte du Crépuscule.
-Pas de mais! Désormait, la prochaine fois que tu me manques de respect, je nomme un autre lieutenant! Fin de la discussion!
Lorsque Étoile de Fleur marcha plus loin, elle vu que le camp était vide. Plus personne n'était là. Sans qu'elle le sache, l'Ombre était partit se cacher dans des fourrés pour observer la discution. Maintenant,la meneuse ne savait plus quoi faire. Elle venait de menacer sa fille, son Clan avait peur d'elle... Maintenant, une seule réponse était dans ses pattes: le Clan des Étoiles. Sur cette pensée, elle se dirigea vers la Source de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:30

Je resta immobilisée , bouche bée , les larmes aux yeux . Et puis je baissa la tête . Si un jour je devenait chef a sa place , je ne crois pas que j’aurai pas assez de courage . Mais pourquoi je lui donnait des ordres alors ?! Etoile de Fleur était une chatte difficile parfois , mais elle restait ma mère .Moi , l’osait lui parlait comme ça , mais ça en valait bien la peine . Elle menacerais quinconce qui s’aventurerait sur son territoire . Les tués ? Elle n'en avait rien à faire à ce moment .
* S'est ma mère tout de même , et j'en ai de la chance ! * me dit je moi même Je releva la tête et je la suivis en silence .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:59

Mais c'est couuuuuuuuuurt! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:04

c'est bon , ce n'est pas un Event non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse
Fleur de Cannelle


Miaulements : 360
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:31

Ou mais moi, les rps, c'est minimum 20 lignes O_o
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
KyuMousse
Kyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
KyuMousseKyu mélangée avec du Pamplemousse 8D
Etoile du Crépuscule


Miaulements : 456
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; oise ; Picardie .

Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:03

c'est bien beau tous ça mais on s'en fiche parce que flood !!!
EDIT BY CANNELLE: Oui, mais alors? Pour les RPs que c'est... Non, je rigole, ok mais ils sont trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)   Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute entre mère-fille (PV Crépuscule/Fleurette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA FLEURETTE ♥
» Crépuscule
» Ma Fleurette
» ♫ Fleurette ♫
» Une vieille connaissance... (PV Lemon/Fleurette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de la Forêt :: Archives du Forum :: Archives Rpg :: Archives des Rpg du Ancien CDLF-
Sauter vers: